Ce soir ça a été Leffe blonde avec Roro, dont j'ai appris que j'avais l'honneur d'être la première à faire connaissance, en vrai, de toute la noblesse et la fantaisie de sa personne... j'en suis très fière. Merci Roro pour cette agréable soirée!
Et n'oublie pas de laver tes vitres hein...
Ludwig a écrit :Isa a aussi vu Malkichay ! Preuve en image
Heu, quelqu'un a les coordonnées d'Isa ??? (quoique... pour Malki je me demande ??? je ne le voyais pas tout à fait comme ça, tu es sûr que c'est bien lui ? Si tu nous files des images frelatées Ludwig, ça va chauffer !!!)
isabelg a écrit :Ce soir ça a été Leffe blonde avec Roro, dont j'ai appris que j'avais l'honneur d'être la première à faire connaissance, en vrai, de toute la noblesse et la fantaisie de sa personne... j'en suis très fière. Merci Roro pour cette agréable soirée!
Et n'oublie pas de laver tes vitres hein...
Comme je suis de la génération "vieille France" je ne ferais aucun commentaires !!
Malki, comment ça se fait que Ludwig a cette photo??? je t'avais dit de ne pas la diffuser: je n'y suis pas à mon avantage!
... et c'est bien vrai Isa, je m'offusque comme toi !!
Ludwig a écrit :Isa a aussi vu Malkichay ! Preuve en image
Heu, quelqu'un a les coordonnées d'Isa ??? (quoique... pour Malki je me demande ??? je ne le voyais pas tout à fait comme ça, tu es sûr que c'est bien lui ? Si tu nous files des images frelatées Ludwig, ça va chauffer !!!)
Malkichay n'est que muscle et amour, cette image est bien authentique
Dernière modification par Ludwig le lun. 12 oct. 2009 13:48, modifié 1 fois.
isabelg a écrit :Ce soir ça a été Leffe blonde avec Roro, dont j'ai appris que j'avais l'honneur d'être la première à faire connaissance, en vrai, de toute la noblesse et la fantaisie de sa personne... j'en suis très fière. Merci Roro pour cette agréable soirée!
Comme je suis de la génération "vieille France" je ne ferais aucun commentaires !!
j'avoue que j'ai eu bien du mal à résister aussi...
heu, ça se dit aussi chez-toi "vieille France" pour un ressortissant de votre beau pays ?
roro1 a écrit :... et c'est bien vrai Isa, je m'offusque comme toi !!
Fayot roro !
isabelg a écrit :Enfin un peu de respect et de galanterie ici: merci!
m'enfin, Isa avec toutes les occasions que tu nous donnes, tu n'imagines pas à quel point on est galants et respectueux ici
Dernière modification par pierre le lun. 12 oct. 2009 14:36, modifié 1 fois.
j'avoue que j'ai eu bien du mal à résister aussi...
heu, ça se dit aussi chez-toi "vieille France" pour un ressortissant de votre beau pays ?
vieille France : masculin et féminin identiques invariable
Qui a des idées démodées, qui est vieux jeu. Tu en fais partie ?
roro1 a écrit :... et c'est bien vrai Isa, je m'offusque comme toi !!