Avis Apparut.

Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
Bananos
Pratique du violon : 20

Re: Avis Apparut.

Message par Bananos »

Clarification: Has been n'a pas la même signification que pas à jour où mauvais: Le fusch c'etait un moyen pour les personnes qui "ne sortaient pas de chez eux" et n'avait pas d' autre moyen pour d'avoir une idée des prix réalisés par les instruments en Europe, voire Mondialement. Aujourd'hui en temps réel tu peux avoir des prix aux quartes coin du globe et entre autre de comprendre les différences de prix géographique
Je remonte un vieux truc après avoir lu tout ça sur Apparut et ses amis les luthiers français.
J'avais un question concernant la citation que je viens de faire de IFred, vous (les luthiers) avez des sites bien spécifiques pour trouver les prix de certains instruments ou alors vous faites comme tout le monde à chercher sur Ebay/Christies ?
IFred
Pratique du violon : 20
Has thanked : 42 times
Been thanked : 283 times

Re: Avis Apparut.

Message par IFred »

Comme tout le monde c est aller un peu vite... En besogne
Avoir des résultats de vente sur le net sans avoir vue les instruments , sans être capable de les apreciers , c est presque contre productif.
Ceci dit en effet les ventes aux enchères donne une idée représentative de la côté des instruments.
Répondre