ah mais pardon, je me retiens parce que je suis un garçon sensible et délicat, je pourrais faire beaucoup mieuxisabelg a écrit :Tortionnaire va! un vendredi soir en plus!

ah mais pardon, je me retiens parce que je suis un garçon sensible et délicat, je pourrais faire beaucoup mieuxisabelg a écrit :Tortionnaire va! un vendredi soir en plus!
C'est vrai, du côté de la Wallonie? mais en France ou en Belgique? Tu as raison, fin novembre appelle une bière d'abbaye... elles consolent de tous les frimas (bon, on va encore me traiter de soularde...astropascal a écrit :Aaah, Porto... <_< J'ai habité là-bas tout un temps, avant de traîner plus du côté de la Wallonie, mais en fait entre les deux mon coeur balance ! Malgré le froid. Et la pluie. Et la neige.
Mais comme ça, fin novembre, je crois que je préfèrerais une bonne bière de l'Abbaye d'Orval qu'un Porto !
Oui.isabelg a écrit :Si seulement je pouvais me téléporter là, maintenant, loin de mes rafales de pluie belge, dans ces magnifiques paysages pour y déguster un bon vrai petit porto... quel bonheur... C'est toi qui les as prises les photos?