Trombinoscope !!!

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Ludwig
Pratique du violon : 0

Message par Ludwig »

C'est pas tant les messages hors charte que les messages eux-même. Je ne suis pas très érudit en philosophie, je ne peux pas déceler toutes les erreurs ni vérifier chaques lignes de ce qu'avance une personne. Cependant dans ce que je connais un peu j'ai pu voir pas mal de bêtises affirmée par des gens très sûr d'eux...ça je déteste vraiment. Je n'ose imaginer les erreurs dans tout ce que je ne connais pas.

Je n'ai vraiment pas le temps pour ce genre de jeu :mellow:

Pour la psychologie, je n'y connais rien du tout. Lacan encore moins, j'avais écouté certaines de ses conférences en mp3. Cet homme a une voix terrifiante, et, par ailleurs, je n'ai rien compris ; mais Lou sera peut-être interessée.
The owls are not what they seem.
Shokin
Pratique du violon : 5

Message par Shokin »

Si tu trouves un meilleur forum que FUTURA SCIENCES (car c'est le meilleur forum à mon sens :D ) qui parle de science, un forum qui modère mieux les "théories non scientifiques", je suis tout ouïe. :D

N'hésite pas à te plonger dans la science comme dans la musique. Il est utile de savoir nager entre deux eaux. :lol:

Si tu veux, il y a des math, de la chimie, de la biologie, de la physique. Tout ce que tu veux dans la science (mais pas de politique ni religions !!!). Tu pourras parler des vibrations des cordes de ton violon, du la 440, des caisses de résonnance, du frottement de ton archet. ^^

Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Lou

Message par Lou »

Ludwig Wittgenstein a écrit : Pour la psychologie, Lou sera peut-être interessée.

Ouaip! ^_^
Je vais voir ça dès ce soir! :)

_biz_
Carpe Diem
gillesweb
Pratique du violon : 4

Message par gillesweb »

roro1 la photo tu la préfère format paysage ou portrait ?
Alcyd
Pratique du violon : 14

Message par Alcyd »

Roro, y'a déjà ma tronche dans mon avatar, mais j'imagine que tu la préfèrerais dans une résolution un peu meilleure ? :rolleyes:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Shokin
Pratique du violon : 5

Message par Shokin »

Image

C'es-y plus clair ? :D

Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
roro1

Message par roro1 »

.
Dernière modification par roro1 le jeu. 2 mai 2013 13:53, modifié 1 fois.
Kermit

Message par Kermit »

Que 5 ??? Vous dormez ou quoi ??? :P
Pour envoyer des bétises, y'a pas de féneants, mais des qu'il s'agit d'envoyer sa tronche, alors la ... y'a plus personne :D
Ludwig

Message par Ludwig »

De mon coté, tendre Charline, comme beaucoup je crois, j'attends de voir comment ça se fera. Puis en fait je n'ai pas encore vraiment tout à fait décidé :mellow: Je donne une photo ressemblante et récente en fonction de mes sympathies et selon l'envie, l'idée d'être vu par tous me fait hésiter. Sinon j'ai du vieux où je ressemble moins à une loque humaine !

Sinon Roro, j'ai vu un théorbe hier, sauf qu'il faisait bien deux mètres. Le flight case est également assez impressionnant. Ce ne doit pas être pratique...En tout cas c'était très joli et il jouait bien, mais on l'entendait au fond assez peu...
The owls are not what they seem.
roro1

Message par roro1 »

.
Dernière modification par roro1 le jeu. 2 mai 2013 13:54, modifié 1 fois.
yodeyma

Message par yodeyma »

Ludwig Wittgenstein a écrit :De mon coté, tendre Charline, comme beaucoup je crois, j'attends de voir comment ça se fera. Puis en fait je n'ai pas encore vraiment tout à fait décidé :mellow: Je donne une photo ressemblante et récente en fonction de mes sympathies et selon l'envie, l'idée d'être vu par tous me fait hésiter. Sinon j'ai du vieux où je ressemble moins à une loque humaine !
Lol Ludwig t'es recherché par les Stups ou quoi !!
roro1

Message par roro1 »

.
Dernière modification par roro1 le jeu. 2 mai 2013 13:55, modifié 1 fois.
Marmotte

Message par Marmotte »

roro1 a écrit :Bonjour,
Je remarque que ce topic devient obsolète !!
Pourrait-on le supprimer ? Je comprend l'hésitation de différents membres de ce forum. Tant pis, j'espérais apporter un tant soit peu une petite note à ce forum.
Tu n'as pas bien écouté Roro1. :)
Nous ne sommes pas contre, mais il faudrait préciser les modalités de diffusion.
Ma photo est prête, mais j'attends de savoir si l'accès sera limité aux seuls membres, ou si tout le monde pourra la voir.

Marmotte a écrit :Il faut que tu lances un sondage Roro1.
C'est vrai que je n'aimerais pas que tous ceux qui passent sur le forum voient ma photo.

Souvent, on "se lâche" un peu dans certains commentaires.
Si notre photo est visible pour tout le monde, y compris les "non-membres", l'anonymat n'est plus préservé.
Mes amis connaissent mon pseudo, je n'ai rien à cacher, mais je rencontre beaucoup de gens au niveau professionnel, et je n'aimerais pas savoir qu'ils pourraient me reconnaitre, et ainsi entrer dans une partie privé de ma vie. <_<
Dernière modification par Marmotte le sam. 20 janv. 2007 17:30, modifié 1 fois.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
violoniste 108

Message par violoniste 108 »

ma tête est déjà sur le forum
laissons le droit à chacun de mettre sa photo ou non.
après tout, internet, c'est bien cela, discuter avec des personnes qu'on ne connait pas, les surnoms sont souvent unisexe....certains se rencontre à musicora ou ailleurs, les autres préfère peut être laisser leur imagination gambader _biz_
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
gillesweb
Pratique du violon : 4

Message par gillesweb »

violoniste 108 a écrit :ma tête est déjà sur le forum
laissons le droit à chacun de mettre sa photo ou non.
après tout, internet, c'est bien cela, discuter avec des personnes qu'on ne connait pas, les surnoms sont souvent unisexe....certains se rencontre à musicora ou ailleurs, les autres préfère peut être laisser leur imagination gambader _biz_
Une bien belle réponse pleine de bon sens.

Encore une _biz_ pour me faire pardonner d'une différence d'opinion sur un autre sujet.
Répondre