Hélas nonbled a écrit :ça c'est precis evolparg ! t'aurais pas l'heure aussi des fois ? ^^

La prochaine fois que je commencerai le violon, je noterai l'heure sur mon agenda !

(Par contre, je pense que c'était un dimanche, pasque ce jour là, on mangeait chez mon grand-père, et que c'était le dimanche qu'on allait manger chez lui !!

- argentor16
- Pratique du violon : 27
Re: age
ça alors moi qui croyais que le violon c'estait un instrument pour les vieux, je me rends compte qu'il n'y a presque que des minots sur ce forum
non parce que moi je commence depuis deux ans
et j'en ai 49
c'est pas facile le violon, non vraiment pas facile, mais quelle merveille, même les voisins adorent la sonorité de mon "stradi" 

- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
je me rends compte qu'il n'y a presque que des minots sur ce forum

Pas vraiment...

Je suis déjà plus vieux que toi ! Mais je ne sens pas mauvais et je suis propre sur moi. Je ne bave pas encore...

Pour les autres, je ne dirai rien par discrétion...

Moderato ma non troppo
Ah mais moi aussi je suis trés propreMalkichay a écrit :je me rends compte qu'il n'y a presque que des minots sur ce forum![]()
Pas vraiment....
Je suis déjà plus vieux que toi ! Mais je ne sens pas mauvais et je suis propre sur moi. Je ne bave pas encore...
Pour les autres, je ne dirai rien par discrétion...

c'est vrai qu'au violon j'ai pris pas mal de retard, mais sur le Marathon vous pouvez toujours vous accrocher

même avec trente ans de moins

- rantanplanx
- Pratique du violon : 0
- All
- Pratique du violon : 0
J'ai commencé à 9 ans, arrêté à 14 et repris à 24. Et là après quelques mois de pause, je reprends doucement pour pouvoir jouer quelques petits morceaux pas trop compliqués pour mes 26 ans