Décue par la qualité des cours

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
yodeyma
Pratique du violon : 0

Message par yodeyma »

melocoton a écrit :Eh, mais ne vous inquiétez pas... !!

J'ai du mal m'exprimer... Certes, cette prof m'a un peu dégouté mais maintenant que j'ai tout arrêté avec elle, tout va pour le mieux. Je n'aqi pas pour autant arrêté de joué. Je continue avec mon ancienne prof que j'adore :wub:

Donc pour baigne !! :D
ça faisait longtemps qu'ont avaient pas vu ta frimousse !! :P
melocoton
Pratique du violon : 6

Message par melocoton »

Hey, le mélo drame continue !!

J'ai voulu prévenir le conservatoire par oral que j'arrêtais mais ils m'ont dit qu'il fallait faire un courrier adressé au dirlo, ce que j'ai fait.

Et puis, hier, le dirlo m'a appelé, il souhaite me rencontrer. J'ai donc RDV avec lui lundi 8 janvier.

La suite, début janvier !

Et le mélo drame continue ....

PS : à votre avis, il veut quoi ? me proposer un autre prof ? avoir plus de détails sur le pourquoi j'ai décidé d'arrêter ?
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
yodeyma

Message par yodeyma »

hé hé ! :D vas y molo quand meme !! il ne s'agit pas non plus de virer cette prof !! ( deja que c'est dur de trouver un emploie ,alors en plus dans la musique !! -_- )

Fais ça , façon gentlewoman ! ou 4 en 1 pour les intimes !! :P

Bonnes féé !! :lol: ou bonnes fetes !! a vous de choisir ! :ninja: j'ai une ptite préférence pour les féés ! pas vous ? :P
melocoton

Message par melocoton »

Ba j'y suis allée molo, j'ai juste fait un petit courrier bien rédigé en disant en 2 lignes que "je ne n'avais pas la même conception du déroulement d'un cours de violon" et que par conséquent, je ne souhaitais pas continuer de prendre des cours ! Je n'ai pas été plus dure que ca.
Juste pour les prévenir vite fait pouquoi j'arrête !!

Je n'ai auncunement l'intention de virer cette prof : elle peut ne pas me convenir mais convenir très bien à d'autres élèves !! :D
Kermit

Message par Kermit »

alors maintenant on ne peut pas partir d'un cours de violon librement ... :blink: ? ahhhh les conservatoires ...

Yod', n'oublies pas, y'en a qu'un 4 en 1. c'est introuvable ces petites betes la.
yodeyma

Message par yodeyma »

Kermit a écrit : Yod', n'oublies pas, y'en a qu'un 4 en 1. c'est introuvable ces petites betes la.
lol _biz_ bas oui il n'y en a qu'un !!
melocoton

Message par melocoton »

Et la suite de mon histoire...

Donc à la rentrée, j'ai vu le directeur, comme convenu. Il m'a demandé de lui expliquer pourquoi je voulais arrêter. On a papoté très peu de temps puis ensuite, il m'a proposé une autre prof, qui devrait mieux me convenir selon lui. J'ai donc accepté cette proposition, et me voilà à nouveau avec une nouvelle prof. J'ai eu mon premier cours avec elle cette semaine.

Je dirais dans un premier temps que ca n'a rien à voir par rapport à la précédente, que son cours ressemble à un VRAI cours (avec des remarques, des conseils, un dialogue...) mais je ne me prononcerais pas plus..... mieux vaut que je la connaisse un peu plus (2 cours en plus) pour être sur de mes propos !!

Et voilà une autre aventure qui commence !!
sabayonne

Message par sabayonne »

j'espère que ça se passera bien pour toi avec ta nouvelle prof !!!
melocoton

Message par melocoton »

Et bien, pour clore ce topic, je dirais que tout maintenant se passe très bien pour moi. J'ai ue mon 2ème cours cette semaine. J'ai encore appris plein de chose, elle m'a fait plein de remarques très pertinentes. Elle est très bien comme prof et je suis ravie !

_biz_ à tous :D
sabayonne

Message par sabayonne »

tout est bien qui finit bien ! :)
_biz_
Répondre