concours tchaikovsky

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
pierre
Pratique du violon : 0

Message par pierre »

c'est vrai qu'il a eu des problèmes avec sa corde de mi mais il m'a semblé que c'était plus un problème de lutherie que de technique violonistique, non ?
je ne suis pas assez calé pour avoir senti qu'il pressait sur les forte.
ils ont au moins noté ses grandes qualités expressives.
luz

Message par luz »

c'est bôôô :wub: !

j'ai effectivement entendu la corde de mi siffler à quelques reprises, mais ça ressemble bien à un problème de lutherie...

je ne sais pas pourquoi, j'aime ses "piano"... quand il joue piano, dans la douceur et la lenteur, ça me fait décoller.... j'aime les nuances, le phrasé, le jeu d'archet...

bravo!...
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol

Image Image
Marmotte

Message par Marmotte »

Merci Gilles _biz_
je n'étais pas là ce week-end, et je n'ai donc pas pu suivre

Pour Jérome:
:wub: :wub: :wub:
Bravo ImageImageImage
Et merci
_biz_ _biz_ _biz_ _biz_
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
Nathan Hardenberg

Message par Nathan Hardenberg »

Salut et merci :D . Mouai, moi je sais pas quoi en penser, ya des trucs que j ai aime et d autres mois, puis techniquement je peux me faire allumer, Jul c vrai que j ai presse dans les forte? ca je me suis pas rendu compte... Sacha j ai annule la suisse, donc meme si je passe pas, je rentre sur paris, donc on passera pas la sem a faire 8h ded mus par jour ensemble :tongue: :-( :-(
Nathan Hardenberg

Bon j ai ecoute, ca va quand meme :) ya quelaues trucs qui vont pas dans les caprices, la chaconne me plait assez, mozart presse un peu mais sinon ca va, puis a gauche c pas la perfection totale, enfin on peut tjs dire plein de choses mais bon ca tant mieux a la limite, vaut mieux k un jeu ou tt est calibre et plat :tongue: Et j emm.... le type qui fqit les commentaires. Si en 3 lignes il marqu e que le mi a siffle et que j epresse dans les f, c vraiment un enfoire mal bai..... (pardon pardon je ne dirai plus de choses comme ca :wacko: mais bon ca m enerve, parcequ il y a quand meme d autres choses a dire grrr) le J Szp de Moscou (Jul...). merci a Gilles et putfile _biz_
doumne
Pratique du violon : 40
Has thanked : 2 times
Been thanked : 11 times

Message par doumne »

bon, je te dis bravo;j'ecoute la musique avec mon coeur et pas 1
anlyseur de notes fausses
Nathan Hardenberg

Lundin Alexey Vladimirovich, the winner of the international competitions.

Si vous voyez qui est ce type je serai ravi, parceque j ai tape son nom sur le net et je ne trouve rien, alors je c pas quelles international competitions il a gagne, mais je serai curieux de l apprendre (hinhinhin) en tout cas il n est pas laureat du concours Tchaiko c pas marque dans "history"... :D Bon je devrais aller travailler un peu. Aujourd hui il y a des postulants a la victoire qui jouent: Hyun Sun Shin et Soyoung Yoon, ca devrait etre pas mal!
Nathan Hardenberg

merci doumme, bon je v aller travailler un peu moi
jul

Message par jul »

Apparemment cet alexei lundin serait violon solo de l'orchestre de Spivakov
les Virtuoses de Moscou (source KGB...)
sachounette

Message par sachounette »

Jerôme---> :o :o :o
on va pas se voir? :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

meuhhh :(:(:(:( pourquoi?
moi qui pensait qu'on allait faire ce qu'on avait prévu de faire :rolleyes:
( nan-nan, c'est VOS esprits qui pensent quelque chose que j'ai pas dit :rolleyes: )

bravo en tout cas, on est tous fiers de toi... :wub: et... on se voit quand alors? on se verra pas a menton? ( si t'es chez tes parents a nice ^^ )

dommage, j'voulais vraiment te voir, mais tant pis, ca sera pour une prochaine fois:)

passe un bisou a Erik de ma part :wub:

et pour toi---> _biz_ _biz_ _biz_ _biz_ _biz_ :)
Nathan Hardenberg

Ah bon, quand meme :) , c bien le KGB. Bon alors ca va, c des methodes de Spivakov contre Garlitsky :tongue:

Ben oui ma ptite sacha :(:( Puis cette ete je reviens pas a nice, alors on se verra a Paris lors de ton concert a Pleyel :(
sachounette

C'est bien beau tout ca, mais... y a plus de places pour mon concert :blink:

j'y crois toujours pas...jvais les apeller, jvais quand meme essayer dvous trouver une dizaine de place... mais bon.

je t'invite a déjeuner, ca te va? ^^ pis on a une glace a manger ensemble ^^
:wub:

a part ca... ca te plait la russie? :)
Nathan Hardenberg

Ok ca roule ;) mais attends il me faut absolument une place!! :-(

Sinon je suis un peu malade alors je ne visite pas, puis il y a tellemeeeeeent de voitures, j ai l impression de ne voir que ca. Je ne suis pas alle dans des endroits particuliers alors tout ce que j ai vu c est une ville ou il y a d immenses batiments qui ressemblent a des HLM puis quelques bijoux comme ca isoles au milieux de ces grands blocs en beton: une eglise, une palissade un toit magnifique, mais completement noyes dans cette laideur :wacko: Mais par contre la gente feminine... chapeua bas...beau pays ;) J habite juste a cote de l ambassade de france, tu vois ou c? sinon je ferais une bise a eric de ta part.............enfin j essayerai :D Je le verrai demain aux resultats. ca va toi? tu joues quoi a lausanne? avec qui?
yodeyma

Message par yodeyma »

Ps: ça veut dire quoi :" presser dans les fortes " ? :unsure:

:ninja:
sachounette

yodeyma---> jpense que ca veux dire qu'il presse trop le son quand c'est écris " forte "
le son il deviens pas très joli quand on fait ca ^^

jerôme---> j'vais essayer de te trouver une place, mais c'est pas gagné... jsuis pas retournée a Moscou depuis 11 ans, donc jvois pas trop où t'habite :D :tongue:

A lausanne je joue mon recital pour menton, avec mon pianiste de vienne ^_^

Erf, je sais bien que les femmes sont belles en russie !! c'est d'ailleur pour ca que pleins de francais y allaient a une époque pour choisir leurs femmes ^_^

* se demande pourquoi les jeunes hommes ne lui tournent pas autour*
** se rapelle qu'elle a un visage totalement anti-russe :dry: **

Reposes-toi bien, soit pas trop malade hein :rolleyes: :)

;) Victor et moi on croise les doigts pour toi :wub:
Répondre