sarasate a écrit :Grâce au forum, j'ai découvert Nemanja Radulovic
(bien, même si je suis long à devenir fan).
Quelle est donc cette cadence dans le premier
mouvement qui n'est pas celle de Sauret ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZA4KvRgLXc4
D'après un certain habanera je suis juste un imposteur, mais lui qui sait tout va te répondre

@habanera cette fois mon grand c'est toi qui t'es mélangé les pinceaux concernant ma vision de la relation entre le chef et le soliste, si tu veux donner des leçons révise mieux ton rôle la prochaine fois (t'as vu je retiens bien les leçons n'est-ce pas ?)
Maintenant t'es bien gentil pépé mais si tu ne mens pas sur ton age tu as passé les 15ans, alors entre ce genre de réflexion justifiées par le fait que je n'adore pas le même chef que toi, j'ai l'impression d'être en face d'un fanatique djihadiste plus buté que son âne, et ça ne m'intéresse pas. je viens ici pour partager des points de vue, pas pour traiter les autres d'ignares voir pire d'imposteur parce-qu'ils ne partagent pas les mêmes goûts. J'aime pas Perlman, je ne me suis pas permis pour autant de dire que ceux qui l'aiment ne connaissent rien à la musique. Alors dorénavant ce genre de remarques tu les gardes pour toi. si tu veux discuter de la relation entre le chef et le soliste pas de soucis, mais si c'est pour tenir un comportement de maternelle en insultant au lieu d'argumenter tu continueras tout seul. sans rancune.
@Sarasate je te réponds en mp