Et vivement tes vacances !
(En revanche, ce "ô" devant mon nom me gène terriblement...)
D'accord, je ne l'utiliserai plus pour toi(En revanche, ce "ô" devant mon nom me gène terriblement...)
J'arrive à trois mois de présence sur ce forum ; ma période d'essai est donc bientôt terminée...Briel a écrit :Je l'ai toujours pensé, et même dit : ici on est trop bons![]()
Ha, pas mal !Remarquez, moi j’en ai rencontré au moins un chez eux, un jeun homme qui venait tout juste de commencer le violoncelle mais qui affirmait qu’il jouait tous les jours les sonates de Bach et qu’il avait travaillé toute une période et soutenu une audition au conservatoire ayant réparé lui-même la touche qui s’était barrée en la fixant avec du ruban adhésif !
Tu t’en souviens Manu ?
Tiens non, là je ne m'en souviens pas de celui-là ...Briel a écrit :Je l'ai toujours pensé, et même dit : ici on est trop bons
Remarquez, moi j’en ai rencontré au moins un chez eux, un jeun homme qui venait tout juste de commencer le violoncelle mais qui affirmait qu’il jouait tous les jours les sonates de Bach et qu’il avait travaillé toute une période et soutenu une audition au conservatoire ayant réparé lui-même la touche qui s’était barrée en la fixant avec du ruban adhésif !
Tu t’en souviens Manu ?