Que de progrès Souriya

! C'est super !
Je trouve ton vibrato vraiment pas mal, des deux vidéos c'est sans contexte la version vibrée qui a ma faveur !
Pour ce qui est plus embêtant : le passage à 0.37 avec le passage si bémol premier doigt sur la au fa dièse deuxième doigt. C'est vraiment un GRAND écart (un ton et demi !), ton fa dièse est trop bas, et ensuite ça devrait être un sol bécarre, et j'ai l'impression que tu as marqué un écart pourtant entre les deux (impression qui se confirme ensuite à 0.44). Ce passage là doit vraiment être plus clair dans ta tête je pense au niveau des altérations.
Il y a aussi le fait que, même si tu t'en sors bien dans les liaisons, dès que tu changes d'archet tu as tendance à donner un grand coup avec le bras droit, qui "casse" un peu la fluidité du jeu, et laisse entendre comme un accent. Dans l'ensemble ça vient plus d'un manque de décontraction qu'autre chose. N'hésite pas à t'exercer à tirer et pousser l'archet en cordes à vide en essayant le plus possible de ne pas rompre la note, qu'on n'entende pas le changement d'archet.
Voilà, c'est quand même une très belle avancée, et j'ai hâte d'entendre la suite de ta progression, ça promet

!
Bravo !