Partitions Quatuors de Sheller

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
David Louis
Messages : 15
Inscription : dim. 11 mars 2012 23:06
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Partitions Quatuors de Sheller

Message par David Louis »

Bonsoir,
Je me permet de faire un peu de publicité pour les 8 quatuors de William Sheller que je viens de mettre en ligne à cette adresse.
http://www.profs-edition.com/les-compos ... m-sheller/

Ce sont des quatuors de niveau 2e mais surtout 3e cycle.
Cordialement,
David Louis
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Partitions Quatuors de Sheller

Message par Claire91 »

Ho génial ! Il y a super longtemps (il y a plus de 15 ans, je pense...) j'avais entendu dans une émission de radio sur France Inter qu'il en avait composés. Du coup, j'avais écrit (par voie postale, oui oui) à la radio pour demander les références, en joignant même une enveloppe timbrée à mon adresse pour la réponse, et ils ne m'avaient jamais répondu...

Je les avais un peu oubliés, ces quatuors, depuis, mais je suis assez émue de les voir réapparaître !

Merci ! :)
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
David Louis
Messages : 15
Inscription : dim. 11 mars 2012 23:06
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Partitions Quatuors de Sheller

Message par David Louis »

Mais de rien !
Je suis un grand fan de son travail. Il y a bien longtemps j'avais acheté ces partitions (je suis trompettiste, c'est vous dire à quel point je suis fan :) )
Mais ces partitions étaient pleine d'erreurs.
Maintenant que je suis éditeur, je suis très heureux de pouvoir proposer cette ré-édition. Mais je ne compte pas m’arrêter là, il a écrit beaucoup d'autres d’instrumentales.
Répondre