Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
L'association Leitmotiv dispense des cours de violon/orchestre... et organise notamment des stages d'orchestre tout âge tout niveau. Le dernier stage a eu lieu ce WE (24-25 juin) et ils se donnent donc en représentation lundi 26 juin à l'Église Notre-Dame d'Espérance, 75011 Paris Métro Bastille. L'entrée est libre.
Bon concert,
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris
Pour ce qui est d'y aller ce soir... J'ai juste l'oral de français mercredi...
Pense aussi à te divertir.... ce n'est pas 2 jours avant ton oral que tu vas tout ingurgiter... au contraire. Laisse un peu décanter tes connaissances !
Pour ce qui est d'y aller ce soir... J'ai juste l'oral de français mercredi...
Pense aussi à te divertir.... ce n'est pas 2 jours avant ton oral que tu vas tout ingurgiter... au contraire. Laisse un peu décanter tes connaissances !
HA elle est bien bonne! Des connaissances! J'en ai pas!
C'est pas ça qui me déstabilise remarque...
En tout cas, ce petit concert était fort bien sympa : Mozart, Bach, sister act, musique irlandaise interprété par toutes les tranches d'age (de 7 à 77 ans , et tout niveau).
Ambiance très familiale dans cette assos. Prochain concert de fin de stage d'orchestre, le lundi 13 novembre, 20H30. Même lieu.
Avis aux amateurs.
L'occasion d'entendre de la belle musique du répertoire.
LE QUATUOR OXALYS
vous invite au concert
le samedi 16 juin 2007 à 18h30
en l'église évangélique,
48 rue de Lille, Paris 7ème,
Métro : Rue du Bac ou Musée d'Orsay
Au programme : W.A. Mozart : Quatuor en ré KV 421
F. Mendelssohn: Quatuor opus. 13
1er violon : Jeanne Robert
2ème violon : Sébastien Morlot
Alto : Marina Gaziello
Violoncelle : David Fischer
Libre participation aux frais.
Qui penserait que pour construire un violon, il faut d'abord tracer deux pentagones dans un cercle ?
[Stradivarius]