Recherche partitions!

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Myssa
Pratique du violon : 0

Recherche partitions!

Message par Myssa »

Salut tout le monde!!

Je recherche les partitions de Elnor's Magic valley, du groupe Rhapsody. Si jamais vous la trouvez, svp, dite-le moi!!!!! Elle est trop bonne cette pièce!!! vraiment, si vous ne la connaissez pas, allez la chercher!! Ca vaut la peine! (selon moi)
Bref, merci d'avance si vous la trouvez.

la ptite nouvelle sur le site,
Myssa
Je suis un peu fofolle et excentrique, je ladmet, mais ma passion, c'est le violon!!!!!! Alors venez me parler! ;-)
pierre

Message par pierre »

tu devrais pouvoir trouver ça dans le o'Neill ou alors là http://breizhpartitions.free.fr/fr/p_vi ... lon&nb=100 de toutes façons y en a des comparables...
Myssa

Message par Myssa »

Ah!! merci beaucoup!!!!! :-D
Je suis un peu fofolle et excentrique, je ladmet, mais ma passion, c'est le violon!!!!!! Alors venez me parler! ;-)
ithilme

Message par ithilme »

je connais je l'ai jouée d'oreille donc j'ai pas de partoche désolé :wacko:
Myssa

Message par Myssa »

Ouais, j'ai egalement lhabitude de jouer tout se que jentends par oreille ; pas vrasiment le choix quand ta pas de prof pendant deux ans. mais, jsais pas .. ds le fonds, jai pas essayer lol, mais bon, jaurai aimé les avoir pareil :)
tk .. jte reviendrai la dessus!!!
ciao!
Répondre