Du coup, je vais louer un acoustique avec sourdine en attendant de m'en offrir un autre..

Vu le temps que tu vas y passer, et peut être payer le port (!),Kriss a écrit : ↑mer. 9 oct. 2019 14:24 Normalement oui....mais c'est pas gagné car acheté chez cdiscount:
"Bonjour,
Vous avez contacté nos services concernant la non-conformité de votre produit STAGG EVN X-4/4 MRD Pack violon électrique 4/4 rouge - Etui semi-rigide - Casque.
Pour la prise en charge de votre demande SAV, nous vous invitons à contacter le Service Technique du fournisseur dont voici les coordonnées :
- Par téléphone au numéro suivant : 02 72 74 89 04
- Par email : contact@musicglobal.net
Documents à fournir : Facture d'achat , Numéro de série
Nous vous recommandons de suivre la procédure SAV établie par la marque afin d'assurer un traitement rapide de votre dossier.
Notre service client reste toutefois à votre disposition pour toute information complémentaire.
À très bientôt !
L’équipe Cdiscount."
Donc à mon avis, tu as bien acheté à Cdiscount et c'est bien Cdiscount qui est en charge de ton SAV. C'est à eux de voir avec le distributeur, pas a toi...Bonjour ! Finalement cdiscount m'a envoyé gls pour récupérer mon violon et l'envoyer au sav. C'était mardi dernier. Depuis pas de news...
Pour une énorme boîte comme ça, ça ne leur coûte par grand chose (assurance, très gros volume de ventes...).