Voila, je sais qu'un certain nombre d'entre vous joue dans des bars, des salles...bref fait profiter le public de son talent

Donc vala, si vous voulez bien nous tenir au courant, ce serait fort gentil!
Mici beaucoup

Suis exactement dans la même situation que toi. Mon public se compose de mon épouse, de mes voisins et aussi de mon chat. Mon épouse commence à apprécier, mes voisins continuent d'apprécier et mon chat dégage toujours aussi vite dans un endroit qu'il est seul à connaître. Je surveille toujours les persiennes du voisin qui travaille en pauses et dort parfois le jour. Dans ce cas, j'attends qu'il ouvre ses volets pour commencer. Petit arrangement de bon voisinage et tout se passe très bien. Je vais partir en Provence chez des amis et sais que je devrai jouer pour eux. L'ambiance est détendue, le soir sous le platane à la tombée du jour. Ce sera la deuxième fois. L'année passée, j'avais joué pour eux, mais pendant que je jouais, les sal...ds me remplissaient mon verre de pastis à mon insu. Il faisait très chaud....J'raconterai pas la fin de ma prestation. Cette année, je ne me laisse plus avoir, na! Le pastis sera pour après.charline a écrit :moi malheureusement, pour le moment mon seul public est ma famille... et mon chat qui fuit des qu'il me voit sortir mon etui a violon!!!![]()
et meme si j'habites a la campagne avec un grand jardin, ma voisine a dit qu'elle aimait m'entendre m'entrainer!!! Deja 1 fan !!!
Une en plomb, ce qui a de mieux pour étouffer le son pour mes voisins. Comme ca, je bosserais la technique, les gammes et tout le tralala chiant pour les voisin avec ma sourdine, et les études et morceaux sans sourdine car faut pas trop jouer avec sourdine...tu as acheté quel type de sourdine ?
tu l'as essayée ?
ok, merci, je pense aller rue de Rome ce soir pour ça justement...melocoton a écrit :Une en plomb, ce qui a de mieux pour étouffer le son pour mes voisins. Comme ca, je bosserais la technique, les gammes et tout le tralala chiant pour les voisin avec ma sourdine, et les études et morceaux sans sourdine car faut pas trop jouer avec sourdine...tu as acheté quel type de sourdine ?
tu l'as essayée ?
JE l'ai acheté rue de rome![]()
Je l'ai pas encore essayée. Ce soir certainement.