Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
qui aurait la partition du canon en ré de pachelbel? J'ai deja la partition que jai telecharger sur internet, mais c'est franchement minuscule et pas tres lisible de loin... Donc si quelqu'un a une partition "clair", merci de me contacter
Tu veux un canon de Pachebel ? Tiens Charline, en voilà une caisse avec tous les arrangements possibles : classique, rock, jazz...( Cliquer sur Files ) :http://www.helander.se/stefan/pachelbel/
juste un petit commentaire à propos du canon de pachelbel :
Comme nous le fait remarquer Malkikay (merci pour le lien), il reste un modèle (un canon) pour la musique universelle dans l'espace et le temps : On ne compte plus les arrangements, et la réutilisation de la basse qui continue d'inspirer les compositeurs contemporain.
Il y a comme cela, quelques oeuvres passées qui sont, non pas inimitable, mais seulement loin d'épuiser l'imagination des créateurs....
Parfois poussif mais assez fascinant à regarder j'aime beaucoup. j'aimerais bien entendre la version jazz aussi. J'apprécie l'énergie de la version rock, malgré l'aspect 'générique de dessin animé'. Je m'étais amusé sur une version pour deux guitares classiques avec mon oncle, mais on était pas allé bien loin, il nous faudra quelques mois pour faire quelque chose de correct !