Page 6 sur 8

Publié : sam. 9 déc. 2006 11:30
par Lou
Bon bah c'est foutu Yodeyma, j'ai essayé de te couvrir, mais tu as été démasqué...imposteur! :P

Re: re

Publié : sam. 9 déc. 2006 11:36
par Marmotte
Paulus Hilairus a écrit :Cette vidéo ça sent le "trucage" c'est pas naturel...

(ai-je le droit d'avoir mon impression ?) Merci :blink:
-_-
Pas de problème, le sujet est clos, tu peux penser ce que tu veux effectivement :P

Re: re

Publié : sam. 9 déc. 2006 11:50
par Marmotte
Paulus Hilairus a écrit :Le sujet n'est pas clos si nous, nous voulons encore discuter... :angry:
Je parlais pour moi :)

Publié : sam. 9 déc. 2006 11:58
par Marmotte
Aucune des 2. ^_^

Je travaille des morceaux, plus les études de Mazas, et du Sevcik gammes et arpèges.
:)

Publié : sam. 9 déc. 2006 12:55
par yodeyma
telecharger une video sur youtube, peut effectivement provoqué un decalage ! viens, nous voir un de ces 4 sur Paris a une de nos orgies violonistique et je te jouerais une serenade Paulus :rolleyes: !

Publié : sam. 9 déc. 2006 13:35
par Marmotte
Paulus Hilairus a écrit :Tu as déjà fais du démanché ?

Tu joues dans l'op 36 livre 1 je suppose.

Tu fais l'étude 1 (Largo ) ? :(
Oui, je fais des démanchés! :lol:
Dans le morceau que j'ai enregistré (Concerto de Rieding op 24), il y a plusieurs passages en 3ème et 5ème position, avec quelques extensions :P (ça explique mes fausses notes)

Pour Mazas, ce sont les "études spéciales" et je travaille toujours la n°18: Romance. Il y a beaucoups des passages en 3ème et 5ème, et même un final en 7ème (une octave au dessus de la portée).
Je travaille aussi la 20 (substitution de doigts dans les changements de position)
:wacko:

Que tu le crois ou non, peu m'importe!!! :rolleyes:

Publié : sam. 9 déc. 2006 13:38
par yodeyma
Marmotte a écrit :
Paulus Hilairus a écrit :Tu as déjà fais du démanché ?

Tu joues dans l'op 36 livre 1 je suppose.

Tu fais l'étude 1 (Largo ) ? :(
Oui, je fais des démanchés! :lol:
Dans le morceau que j'ai enregistré (Concerto de Rieding op 24), il y a plusieurs passages en 3ème et 5ème position, avec quelques extensions :P (ça explique mes fausses notes)

Pour Mazas, ce sont les "études spéciales" et je travaille toujours la n°18:

Romance. Il y a beaucoups des passages en 3ème et 5ème, et même un final en 7ème (une octave au dessus de la portée).
Je travaille aussi la 20 (substitution de doigts dans les changements de position)
:wacko:

Que tu le crois ou non, peu m'importe!!! :rolleyes:
Normalement le rieding ,est conçu pour etre joué uniquement en 1ere position. :o

Publié : sam. 9 déc. 2006 13:51
par Marmotte
Yodeyma a écrit :Normalement le rieding ,est conçu pour etre joué uniquement en 1ere position
Pas tous, il y a différents niveaux :P

J'ai numérisé le dos de la partoche d'un de mes Rieding. ici
Le numéro 35 que mon zoulou à joué est effectivement en première position, mais tu peux voir que ce n'est pas le cas de tous.
(j'espère que vous n'irez pas jusqu'à imaginer que j'ai trafiqué l'image :wacko:, sinon, vous allez m'obliger à numériser le morceau lui même :P )

:lol: à tous les incrédules _biz_

Publié : sam. 9 déc. 2006 13:53
par Marmotte
Paulus Hilairus a écrit :Si c'est ton premier Reading je pense que c'est sûrement pas celui là que tu aurais dû faire mais plutôt celui en Sol majeur
Qui a dit que c'était mon premier Rieding????? :blink:

J'en ai déjà joué d'autres!
A l'audition de l'année dernière (1 an de violon) j'ai joué celui que mon fils a joué cette année: le n°36.

C'est fini l'inquisition :lol:

Publié : sam. 9 déc. 2006 13:54
par yodeyma
Marmotte a écrit : (j'espère que vous n'irez pas jusqu'à imaginer que j'ai trafiqué l'image :wacko:, sinon, vous allez m'obliger à numériser le morceau lui même :P )

:lol: à tous les incrédules _biz_
_biz_ Marmotte :rolleyes: a marmotte !