...de ces gens qui aiment toujours dépasser leurs limites physiques pour se rappeler que oui, ils existent.
...que tes potes t'aient laissé par terre comme une m*rde car après tout c'était la fête et ils ont l'"habitude" de te voir dans cet état.
...qu'un de ces potes ait déjà une cirrhose à 23 ans.
...que tu ne trouves pas ça si tragique que ça,"il faut bien mourir un jour,nan?".
...que finalement on t'a rentré parce que bon "faut pas le laisser dehors toute la nuit le c*l dans l'herbe".
...que tu me racontes ça en te marrant.
...que pour toi le plus grave c'est les moustiques qui "font ch*er "en camargue,si on peut même plus se payer un coma en plein air,où va-t-on!
...de devoir me taper tes exploits par téléphone,avec au bout du fil ton rire ignare et satisfait:"j'ai fait un coma et je suis même pas mort,trop fort,la prochaine fois je recommence,mais sans les moustiques,parce que bon au réveil!".
...d'aimer un type qui ne pense jamais à sa tite soeur,je vais pas non plus te demander de devenir moine(

...que tu sois un gamin de 22 piges comme les autres.
...d'avoir fait un post inutile(et je pense que non),mais bon l'alcoolisme festif ou non chez les jeunes est un drame.
...d'aller noyer mon chagrin dans une tablette de chocolat noir!