voilà je viens dans un but précis : vous demandez si vous auriez un titre d'oeuvre à jouer?
je m'explique.

Vous me suivez jusque là ?

il y a un autre problème qui se met en travers de notre route..C'est que sur les 20 élèves (oui la série littéraire est en voie de disparition

la demande est un peu complexe...un cor déjà a un son très puissant par rapport au violon...ensuite cela ne fait qu'un an 1/2 qu'elle en fait, même si elle est très douée et a sauté 3 classes du CNR elle ne me garantie pas qque chose de beau, car au cor tt le monde sait que tirer une belle note est un travail harassant et de longue haleine.

donc auriez vous une idée? même lointaine, même si elle ne correspond pas à tous les critères!
ensuite, comme la pièce a pr theme principal la question "qu'est ce qu'un homme" (pour ceux qui ne connaitrait pas la pièce, avec pr cadre un débat comique visant à définir si un tropi est un homme ) il nous faudrait aussi des textes répondant à cette question, et des musiques de fond pour des intermèdes, qui pourrait aller.
Vous avez deviné : avez vous une idée?

je remercie d'avance tous ceux qui vont réfléchir à la question même pour un résultat minime...je m'en moque ms si vous avez des idées svp vous serez super sympa de venir en aide à une paumée qui se retrouve ça sur le dos!

merci encore!!
:ami:
Emeline