Page 1 sur 1

stage

Publié : mar. 19 juin 2007 01:50
par doumne
je recherche 1 stage sympa de musique de chambre pour mon fils (ado) qui joue du piano pour juillet ou aout.Je m'y prends un peu tard!

Publié : mar. 19 juin 2007 02:02
par littlepea
S'il aime le quatuor vrai pur sang... vite pronto... direction le stage du Quatuor Debussy... il manque cruellement d'altos et violons... :-(
http://www.quatuordebussy.com/
(rubrique académie d'été, stage).

Après, en plus soft... le stage de Marmande... ça bosse dur, l'ambiance est du tonnerre... et Mélo y va... :rolleyes:
http://ensemble-pierre-taconne.chez-alice.fr/stage.html

Publié : mar. 19 juin 2007 02:18
par doumne
hum, lui il joue du piano :lol:

Publié : mar. 19 juin 2007 02:25
par littlepea
doumne a écrit :hum, lui il joue du piano :lol:
Houlààà... alors je crois que je rampe là... je raze les murs de honte...
Je pense que j'ai trop fait travailler ma matière grise aujourd'hui... j'ai lu alto... :wacko: :unsure:

Je m'échappe sur la pointe des petons... tout doucement... personne ne m'a vue ni entendue, ok ??... :ninja:

Publié : mar. 19 juin 2007 17:26
par melocoton
Il y a aussi le stage de Cordes et Pics. C'est du tonnerre ! Super ambiance :D Je l'ai fait l'année passée :D

Par contre, en piano, y a des cours particulier, ca c'est sur mais je ne suis pas sur qu'il y ait de la musique de chambre. Faut se renseigner.


www.cordesetpics.fr

Publié : mer. 20 juin 2007 01:46
par doumne
je suis allé sur le site de la cité de la musique et ils indiquent tout une
flopée de stages;pas évident de faire 1 choix;en tout cas,merci à vous 2
pour les renseignements fournis