festival du verbier sur Internet
- pierre
- Pratique du violon : 0
festival du verbier sur Internet
Avis aux amateurs, le Verbier Festival sera en direct sur le net cet été et en haute-définition svp:
http://www.ratiatum.com/breve5299_Le_Ve ... t_ete.html
http://www.ratiatum.com/breve5299_Le_Ve ... t_ete.html
- Kermit
-
- pierre
Sacha joue 4 fois :Nathan Hardenberg a écrit :Merciiiii. Je pourrai avoir bonne conscience en n'écoutant pas les concerts de Renaud Hilary et janine.![]()
No mais sérieusement merci, on pourra écouter Sacha comme ça, puis Von Otter, Quasthoff, Argerich...![]()
24 juillet
30 juillet
2 août
4 août
dont 2 fois avec Renaud Capuçon, dur Nathan, soit tu supporte l'un soit tu trahis l'autre...
et pour petitevioloniste, Sacha joue avec Joshua Bell le 4 août...
- Kermit
- yunie
- sachounette

c'est gentil d'avoir pensé a moi

bonne écoute a tous

au fait, si si je ne suis pas très active sur ce forum en ce moment c'est justement pour le festival de verbier et mon concert a menton bientot ^^
voilou, dès que je rentre a vienne en septembre, je pourrai venir plus souvent

- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Excusez du peu !pierre a écrit :Sacha joue 4 fois :
[...]
dont 2 fois avec Renaud Capuçon
[...]
et pour petitevioloniste, Sacha joue avec Joshua Bell le 4 août...

Pour ce qui est des concerts en eux-mêmes, y aurait-il des âmes charitables pour penser aux pauvres gens qui n'ont pas la possibilité d'y assister en direct (connexion trop lente...

Merci d'avance !

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- sachounette
les gens:
y a un truc que je comprend pas... ok Joshua bell il a joué dans les plus grandes salles du monde, mais heu... si on parle HONETEMENT... c'est pas un violoniste d'une grande classe... il n'égalera jamais les grands musiciens...
En revanche, il le sais très bien. Il a eu beaucoup de chance et pis comme il est juif, ca l'a beaucoup aidé aussi ^^ mais il ne dis pas le contraire et il est vraiment adorable ( je l'ai rencontré l'année dernière a Verbier aussi ^^ )
jveux dire... ok, c'est des gens haut placés, mais n'en faites pas tout un plat, c'est des gens comme nous !!!
Pour la petite histoire, Joshua Bell m'a demandé de sortir avec lui...
j'ai dit non
mais il a pas été faché alors bon
y a un truc que je comprend pas... ok Joshua bell il a joué dans les plus grandes salles du monde, mais heu... si on parle HONETEMENT... c'est pas un violoniste d'une grande classe... il n'égalera jamais les grands musiciens...
En revanche, il le sais très bien. Il a eu beaucoup de chance et pis comme il est juif, ca l'a beaucoup aidé aussi ^^ mais il ne dis pas le contraire et il est vraiment adorable ( je l'ai rencontré l'année dernière a Verbier aussi ^^ )
jveux dire... ok, c'est des gens haut placés, mais n'en faites pas tout un plat, c'est des gens comme nous !!!
Pour la petite histoire, Joshua Bell m'a demandé de sortir avec lui...

- Alcyd
- Pratique du violon : 14
J'en connais une qui te pilerait sur place !sachounette a écrit :Pour la petite histoire, Joshua Bell m'a demandé de sortir avec lui...j'ai dit non
![]()
![]()

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- sachounette
- kango_c
sachounette a écrit : c'est pas un violoniste d'une grande classe... il n'égalera jamais les grands musiciens... En revanche, il le sais très bien.
Mdr, le pauvre, s'il n'est apparemment ni beau ni futé, il reste modeste, c'est déjà ça!
sachounette a écrit : et pis comme il est juif, ca l'a beaucoup aidé aussi

- Kermit