Les 100 violons tziganes
Les 100 violons tziganes
je viens de les voir en concert ... truc de ouf ... malgré le vent ... pas de problème de partitions qui s'envolent, harmoniques d'un autre monde, archets qui volent, aucun rhumatisme dans le poignet, une aisance à couper le souffle...
bref, je me suis éclaté!!
bref, je me suis éclaté!!
- Kermit
- Pratique du violon : 0
- Lou
Pââââs du tout... un tout petit peuLuce a écrit :Lou= méga fan de cymballum!!!!

Mais heuuuuuuuu!!!!!!!Kermit a écrit :"c'est nul ...on entend pas les cymballums ... et le mec au violon a vraiment l'air trop crispé ... et regarde le look du mec au trombone ... et le contrebassiste me fait peur"

Haaaa que de souvenirs!

Carpe Diem
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
C'était exactement ça !Kermit a écrit :"c'est nul ...on entend pas les cymballums ... et le mec au violon a vraiment l'air trop crispé ... et regarde le look du mec au trombone ... et le contrebassiste me fait peur"

Quoique non, le contrebassiste il avait un charme fou, hein Luce !

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- Kermit
- luce
Oui un charisme surtoutAlcyd a écrit :C'était exactement ça !Kermit a écrit :"c'est nul ...on entend pas les cymballums ... et le mec au violon a vraiment l'air trop crispé ... et regarde le look du mec au trombone ... et le contrebassiste me fait peur"
![]()
Quoique non, le contrebassiste il avait un charme fou, hein Luce !![]()

- melocoton
- Pratique du violon : 6
- FLEUR72
BONJOUR MELOCOTON, un grand merci pour ce lien.on vient d'écouter avec mon petit garçon,on a été scotché. ils sont vraiment incroyables.ils jouent en plus avec le sourire, on sent leur bonheur de jouer tous ensemble et ils le communiquent même à travers ces extraits, alors qu'est-ce que cela doit être en concert! et ils jouent sans partition? LA CLASSE QUOI!
merci à vous tous pour ces découvertes, et merci monsieur FORUM.
merci à vous tous pour ces découvertes, et merci monsieur FORUM.