Je suis un guitariste (mais alors, qu'est-ce que je fous là ?)...
...et j'adore le violon (je compte d'ailleurs m'y mettre un jour).
Mais là n'est pas la question

..j'ai composé un petit morceau assez simple, style acoustique (basse-guitare-piano- et..? et..? violon, bravo...) et j'aimerai un petit solo de violon dessus !
Je suis plutôt débutant en matière de musique (2 ans de guitare, un peu de piano avant) et cette compo n'est certainement pas exemplaire, mais je voudrais juste que quelqu'un accepte de collaborer en jouant un solo de quelques secondes, plein de feeling

J'ai hésité à poster dans le forum "confirmé", mais je me suis dit, allez tant qu'a faire ; pourquoi me priver, puisque internet me donne accès à tout... Cependant, si vous n'êtes pas expert et que vous lisez ce message, ne vous privez pas !
J'enverrai le backtrack en wav ou mp3, et mon mail par la même occasion, pour les interressés...
Merci beaucoup, j'attend vos réponses avec impatience

PS : cette demande n'est pas du tout professionnelle, et ça n'a aucune conséquence sur quoi que ce soit : c'est juste un morceau que j'ai composé tout seul et tout ça reste uniquement dans le cadre personnel... La seule règle pour faire ce solo, c'est juste de vous faire plaisir (et à moi aussi !)