Bonjour à tous,
Je recherche depuis longtemps la partoche de BAZZINI, je crois que c'est la ronde des lutins....
D'avance merci pour votre envoi.
Professeur donne cours de violon à domicile tout niveau et tout âge (Ecole RUSSE d'Erevan). Cours d'apprentissage, de perfectionnement, préparation aux auditions et concerts. Paris et RP. Contact au 06 16 58 83 07
Waouh, c'est marrant, mais ça m'a l'air difficile... je suis pas sûre que mes doigts (et mon archet d'ailleurs) soient d'accord pour jouer ça un jour, ou alors dans très très très longtemps
Au fait c'est sympa de mettre un extrait dans les sujets sur les partitions comme ça on sait ce que c'est... surtout quand on a une culture musicle pas très trsè étendue
bonne chance à tous au passage, c'est coton comme morceau, autant la première partie est abordable au niveau main gauche, l'archet demande une maîtrise avancée... mais la deuxième partie recquiert une dextérité main gauche très délicate voire quasiment surhumaine par moment (je pense aux 5 pizz main gauche d'affilée par exemple, toujours pas compris comment ça marche ou alors c'est une erreur dans la partition qui est de source médiocre)
Professeur donne cours de violon à domicile tout niveau et tout âge (Ecole RUSSE d'Erevan). Cours d'apprentissage, de perfectionnement, préparation aux auditions et concerts. Paris et RP. Contact au 06 16 58 83 07