Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
et le pdf : http://www.sf-luth.org/?download=versos%20toulouse.pdf
J'y serai peut-être, peut-être pas, tout dépendra de la date de mes examens, mais aussi de ma capacité à trouver quelqu'un pour m'y conduire, hotel, tout ça ; je n'aime pas conduire !
Mais, bon, je poste car je sais qu'il y a plusieurs toulousains ici.
Pas toulousaineu (peut-être un peu, mais ça vient de loin), mais je rêve en forme de Toulouseu.
Je crois avoir une représentation privée à y donner. Et quelques duos à y jouer aussi. Du grand boulot.
Je t'y conduirais les yeux fermés, c'est tout droit. Mais tout dépend de mes résultats de mes f***** concours..., encore et toujours...
Ayaaa j'avais pas vu ton message sur le forum de luth ! Je suis en examen alors je suis aigri, je mange, j'ai des boutons et des cernes...et surtout j'ai complètement oublié le forum de luth C'est très gentil à toi d'avoir laissé un mot. Quant aux luthistes, je crois qu'ils préfèrent (étrangement!) le système de liste. Pour ma part je n'y vois vraiment aucun interêt, par rapport au système de forum.
Merci ! Je galère un peu pour le luth en ce moment vu qu'il était chez le gentil luthier je n'ai pas joué pendant toutes les vacances. Bonne continuation avec le violon aussi !
si y'a une virée a toulouse de prévue faite moi signe!!! je suis pas de toulouse meme mais je suis pas loin!! et je défends bien l'acceng dou soud (heing littlepea???)
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
Beau Yodeyma, je loue ton esprit de justice, mais en l'occurence rien du tout ne s'organise ! Si j'écris ce post c'est en pensant justement à Pierre et à Viaudrey, étant donné que ce sont les seules personnes que j'ai identifié ici comme étant de Toulouse. Moi ça risque d'être chaud, et, en tout cas, ça se décidera que tardivement