Bas les avatars !

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Avatar de l’utilisateur
littlepea
Messages : 479
Inscription : mer. 22 nov. 2006 20:55
Pratique du violon : 5
Sexe : Femme
Localisation : Cité du Pont sur lequel on danse

Message par littlepea »

gillesweb a écrit :A tous, recherchez sur le forum, little avait déjà raconté l'histoire de cette photo. ^_^
Tricheur ! vendu ! traître !!!! :angry:

Je te cause plus Gillou... je te bise ! _biz_
"La musique et l'amour sont les deux ailes de l'âme." H. Berlioz
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Message par Briel »

Briel, tu es presque clairvoyant.
Ahaaahaah ! !

Gilles, tant qu'à faire, sois un peu plus précis, que diable. J'ai tapé dans recherche : Littlepea photo avatar.
345 résultats ! !
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

Je vais peut-être mettre celui là comme avatar Briel. :)

Image


little et la flûte
Image

et pour finir little lorsqu'elle a traversé la manche. :D

Image

Amicalement gilles
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Message par Briel »

Désolé Gilles, mais mon écran se réfuse d'afficher les photos, je n'ai que 3 X rouges qui ne réagissent pas...
cel47
Messages : 456
Inscription : jeu. 1 nov. 2007 12:49
Pratique du violon : 0
Localisation : Lot et garonne

Message par cel47 »

tien moi ce sont des ? bleus :tongue:
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Message par Briel »

Merci Gilles _biz_
Merci Littlepea _biz_
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Bas les avatars !

Message par mamma di giulio »

Briel a écrit :Je lance un sujet pas très original mais qui pourra peut être apporter quelques éléments intéressants, afin de mieux se connaître.
Pourquoi avez-vous choisi cet avatar ? Que signifie-t-il ? Exemples : qui est le pépé choisi par Lutin Malin ? Pourquoi All n’en finit jamais de faire les lacets de ses chaussons de danse ? Malki est il vraiment méchant en apparence mais gentil au fond de sa cyborgitude ?
Comme il est coutume, je commence par moi-même.
Mon avatar est la première mesure d’un petit morceau que j’ai composé lors d’une de mes existences antérieures et qui a eu un certain succès !
Je ne vous fais pas l’affront de demander si vous le reconnaissez…quoique…dix sols parisis à qui devine !
Già nell'altro forum avevo notato la tua immagine e avevo capito che erano le prime note della ciaccona ma non pensavo di trovarmi di fronte alla reincarnazione di Bach! Onore al Maestro!

penso che l'immagine personale rifletta sempre un po' della personalità di chi la usa, il suo stato d'animo, le sue esperieze significative, le sue passioni, il suo essere nel momento in cui sceglie...

il mio gatto mi rappresenta perchè sono indipendente, sveglia, (anche se qui dormo...) veloce e deteminata ma so anche fare "le fusa" a chi mi "accarezza" miaoooo...

Déjà nell' ; autre forum j'avais remarqué ton image et avais arrive qu'erano les premières notes de la ciaccona mais je ne pensais pas me trouver face à la réincarnation de Bach ! :o Honneur au Maestro ! :hehe:

je pense que l' ; image personnelle r3fléchisse toujours un po' ; de la personnalité de quel elle l'emploie, son état d' ; esprit, le sien esperieze significatif, ses passions, son être dans l'instant où il choisit… :D

mon chat me représente parce que je suis indépendant, éveillée, (même si ici je dors… :ange: ) rapide et deteminata mais je sais même faire " ; le fusa" ; à quel me " ; accarezza" ; miaoooo… :hello:
Avatar de l’utilisateur
thé
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juil. 2007 06:41
Pratique du violon : 0
Localisation : alsace

Re: Bas les avatars !

Message par thé »

Tiens merci Mama _biz_ , je pensais devoir me trouver un nouvel avatar mais tu m'épargnes cette peine ^_^ !

Le petit chat dans sa position scabreuse représente exactement mon approche du violon :gene2: :gene2: .. Je m'accroche tant bien que mal ...avec mes tites mimines et mon inexpérience de la vie crincrinistique :gene3: :gene2:


Après pour ce qui est du chaton lui même.. ça a l'air doux, c'est curieux et ça fait des tas de bêtises.. rien à voir avec moi donc <_<
On ne connaît que les choses que l'on apprivoise..
Antoine De SAINT-EXUPÉRY, Le Petit Prince.
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Bas les avatars !

Message par mamma di giulio »

thé a écrit :Tiens merci Mama _biz_ , je pensais devoir me trouver un nouvel avatar mais tu m'épargnes cette peine ^_^ !

Le petit chat dans sa position scabreuse représente exactement mon approche du violon :gene2: :gene2: .. Je m'accroche tant bien que mal ...avec mes tites mimines et mon inexpérience de la vie crincrinistique :gene3: :gene2:


Après pour ce qui est du chaton lui même.. ça a l'air doux, c'est curieux et ça fait des tas de bêtises.. rien à voir avec moi donc <_<
figurati, anzi scusa ma sono appena arrivata e non avevo visto che già la usavi tu questa immagine...è veramente graziosa e mette un po' di tenerezza l'istinto è quello di dargli una mano... sono contenta che non ha niente a che fare con te

illustré, en effet excuse mais je suis tout juste d'arriver et je n'avais pas vu que déjà vous usavi cette photo ... est vraiment agréable et met un peu de tendresse instinct est de lui donner un coup de main ... Je suis heureux qui n'a rien à voir avec vous _biz_
Avatar de l’utilisateur
Teauma
Messages : 12
Inscription : dim. 10 août 2008 23:06
Pratique du violon : 0

Re: Bas les avatars !

Message par Teauma »

Ceux qui reconnaissent mon avatar ont un bonbon. Ceux qui ne le reconnaissent pas en ont un aussi mais tout dur et jeté fort sur le nez. :)
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Bas les avatars !

Message par Malkichay »

Un Belge gay ! Ou Newton ?
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Bas les avatars !

Message par Briel »

Malki !!!
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
Teauma
Messages : 12
Inscription : dim. 10 août 2008 23:06
Pratique du violon : 0

Re: Bas les avatars !

Message par Teauma »

Malkichay, c'est pas ça du tout, tu t'es drôlement trompée didon.
Avatar de l’utilisateur
roro1
Messages : 1119
Inscription : mer. 15 nov. 2006 14:21
Sexe : Homme
Localisation : VINCON
Contact :

Re: Bas les avatars !

Message par roro1 »

Malkichay a écrit :Un Belge gay !
Et voilà !! :o
Tous les belges sont Gay !!! :super: :diable:
Répondre