mon nouvel archet!

Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
Répondre
vibrato
Messages : 2
Inscription : ven. 6 juin 2008 14:09

mon nouvel archet!

Message par vibrato »

et bien voilà, ça y est, je l'ai acheté!!!
En fait ce fût bien plus que cela...
j'avais entendu parlé d'une archetière qui venait de s'installer à Rochefort sur mer
mais je ne connaissais pas vraiment son travail.
J'ai donc franchi le pas et je l'ai contactée pour un RDV. J'ai été mis en confiance par son approche et son accueil mais j'attendais notre rencontre pour être plus rassuré.
En fait, ce fut un échange super intéressant, et le contact est super bien passé, j'ai pu essayer 2 archets pendant une semaine et mon choix s'est porté sur un archet monté argent que j'ai finalement acheté. Je joue avec depuis une semaine et j'en suis très satisfait.
Voilà une bonne adresse pour ceux qui seraient intéressés... :super:
Bonne journée à tous!
Avatar de l’utilisateur
Prune
Messages : 594
Inscription : mer. 13 févr. 2008 21:53
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Re: mon nouvel archet!

Message par Prune »

Dans ce cas, éclate toi bien avec ton nouvel archet! Je n'habite pas près de Rochefort sur mer, mais il y en a sûrment à qui ça va rendre service. Et puis aussi: BIENVENUE sur le forum :)
vibrato
Messages : 2
Inscription : ven. 6 juin 2008 14:09

Re: mon nouvel archet!

Message par vibrato »

Bonjour Prune!
Merci pour ton message de bienvenue.
Je voulais juste dire en plus que l'archetière de Rochefort propose un service de vente par correspondance avec possibilité de se faire envoyer deux archets à l'essai. A voir ...
Bon week-end! :hello:
Répondre