Ce que je dis est peut-être faux et doit être vérifié. Cette vidéo vient d'Expert Village, ils font parties des youtube partners et sont donc rémunérés au nombre de visites. Ainsi on voit des vidéos couvrant tous les sujets possibles, fractionnés en petites vidéos où le mec prend son temps pour ne rien dire. On n'y apprend rien et les intervenants sont de très très mauvaises qualité pour ce que j'en ai vu. (et je crois même qu'ils sont payés !)
Il y a un mec qui fait une série "How to play the baroque lute" Luthval, un chouette luthiste très présent sur youtube, a décelé des erreurs dans son propos quand il en vient à l'histoire et au répertoire du luth. De plus il joue mal et la pièce de démonstration ne fait même pas partie du répertoire pour luth. Quand il montre comment s'accorder, si je me rappelle bien, les cordes qui doivent être à l'unission n'y sont même pas et ses basses sont complètement à coté. Bref, comme Hollemi j'ai été assez révolté par cette série de vidéo, j'ai mit 1 partout et j'ai dit ce que je pensais de cette caricature d'homme !!!