Mes petits travaux...

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Tricotinette
Pratique du violon : 0

Mes petits travaux...

Message par Tricotinette »

Image

Coucou les zamies !!!!!!

Je viens juste vous faire un ti'coucou et vous montrer ce que je fais pendant ma petite absence web... lol !

En fait, c'est le grand désordre à la maison car je me suis enfin décidée à peindre tout ce que je voulais peindre...

Enfin... voila ce que je fais en ce moment...

Image

Ce que je viens de terminer...

Image

Image De plus, je profite de ce petit message pour vous demander si vous n'auriez pas quelques modèles de pochoirs à partager dans vos tiroirs... Voir même si vous auriez des liens de pochoirs et frises gratuites... (j'ai fait formater mon pc la semaine passée et j'ai perdu tous mes liens, grrr...)

Image d'avance...

A part ça quelques petits bricolages du mercredi avec mes petits bouts... Je vous raconte la suite dans un prochain message des "Petits Mercredis"[/b] ... Mystère et Boule de gomme.... lol !

Image

Bon, comme je dois attendre que ma peinture sèche pour appliquer la couche suivante... je file à mon crochet... Et oui je reprends enfin mon châle médaillon !!! Peut-être un peu de couture après et tout cela au chevet de ma petite Noa qui a une infection de l'estomac et qui est toute pas bien ma pauvre nenette...

Image et à tout bientôt !
Image
Tricotinette

Re: Mes petits travaux...

Image

Coucou !!!!!!

ImageJe continue mes petits travaux avec la chambre d'Adam !!!!

ImageAvant...

Image

ImagePendant...

Image

ImageEt maintenant...

Image

ImageMais j'ai pas encore terminé...

ImageJe vous montre et vous raconte la suite tout bhttp://storage.canalblog.com/73/82/232871/35326014.jpgientôt !!!!!

Image Bisous !!!
Image
Tricotinette

Re: Mes petits travaux...

ImageCoucou !!!!

Et oui je suis encore dans mes petits travaux et voici mes petites avancées de la chambre Noa... En attendant de fixer les étagères et faire les pochoirs de celle d'Adam...

Donc la chambre de ma petite fée...

Avant...

Image

Après...

Image

La suite tout bientôt...

Vous trouverez mon tuto pour créer vos pochoirs (pour pouvoir les peindre plusieurs fois) sur mon blog, pour si ça vous serait utile un jour...

ImageBisous !!!!!!!!!
Image
Répondre