Vidéos Partitions Et Audio Pour Violon

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
yulente

Message par yulente »

l'objet de ce topic est de vous faire profiter de nombreux document concernant le violon par adresse ftp, cela fera votre bonheur , il y a déjà quelques document de disponible mais si vous avez le moindre besoin on éssayera d'y répondre autant que possible...
bon pour les partitions le net est déjà tres fournis, l'audio et surtout les vidéo sont tres nombreuse et il y a beaucoup de document qui ne sont pas sur p2p, si vous travaillez un morceau une vidéo pourrai vous assurer dans vos recherche multiple sur coup d'archet... ou voir comment tel ou tel personne illustre faisait certains coup d'archet, et ceci inspirera les plus doué dans l'art de l'imitation.

Voici donc l'adresse ftp qui avait été donné il y a quelques mois:

<a href='http://venusio1.free.fr' target='_blank'>http://venusio1.free.fr</a> mot de passe: nom:venusio MDP:patience

il y a un mot de passe pour éviter les abus et cette rubrique n'est accessible qu'au membre, voila enjoy!
...
Natsaka
Pratique du violon : 6

Message par Natsaka »

Il pourrait en effet interessé du monde :
Si tu veux tu peux contacter venusio afin de le mettre en ftp (tout le monde alors pourra en profiter...)
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Makor
Pratique du violon : 0

Message par Makor »

Je ne savais pas que de telles mines d'or existaient sur le net, merci beaucoup de nous avoir fait découvrire tout cela!
Une seule note est suffisante si elle est jouée avec suffisemment de beautée pour fasciner son auditoire.
venusio
Pratique du violon : 5

Message par venusio »

juste pour relancer un peu le topic , je m'évertue a penser que ca peus interresser tout le monde , d'accord il faudrait que je fasse une mise en page un jour . Je rappel que si vous bossez une piece vous pouvez me la demander en privé, malgré tout l'interet de faire des recherche seul parfois ca aide carrément!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
pir2pir

Message par pir2pir »

Pour ma part, j'ai découvert les vidéos sur le répertoire. Ce sont des trouvailles splendides. Bravo pour le boulot de upload.

J'en redemande : Milstein, Kremer, Perlman, Anne-Sophie Mutter (par exemple le concerto pour violon de Beethoven, le concerto pour violon de Brahms, la symphonie espagnole ...), Maxim Vangerov ...

Je ne serai pas difficile sur les morceaux proposés !

Et je peux uploader également si cela peut aider.
Accolay

Message par Accolay »

c'est tres beau.. tu peux poster l suzuki 2?
moi

Message par moi »

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce ftp sur lequel je suis enfin allé. Je ne sais pas si tu as beaucoup d'autres fichiers de ce genre (vidéos, fichiers audios, partoches), si c'est le cas, tu pourrais changer le contenu du ftp de temps en temps, vu que tout ce qui y est en ce moment est bien, je te fais confiance pour le choix.
Merci et bravo pour cette mine violonistique.
venusio
Pratique du violon : 5

Message par venusio »

mais au final seul les oeuvres sont dans le domaine public , certaines vidéos ne sont pas sur le commerce en france, point de vue légal je dois avoir dépassé les bornes... sinon comme vous pouvez le voir, le waxman (introuvable sur le commerce) n'est pas entier, tout comme le mendelssohn par heifetz , j'en suis désolé, je ne peus uploader plus de 50 Mo sans que la connect s'oublie sur le chemin. Si d'un point de vue légal cela dérange , un simple avertissement suprimera ce ftp :)
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Anthurium
Pratique du violon : 32
Has thanked : 10 times
Been thanked : 29 times

Message par Anthurium »

Je risque pas de me plaindre de la légalité douteuse du truc puisque comme tu l'as dit la majorité des ressources de ton ftp sont guère trouvables dans nos contrées.Donc merci et encore merci.
Sinon ça fait plaiz de te voir repasser un peu sur le forum. ;)
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
smaxx

Message par smaxx »

Merci de nous proposer ces vidéos.

Mais fais attention, le stockage est interdit sur les sites free, donc tu pourrais très bien te voir supprimer ton compte sans préavis. Pour éviter cela il faut que chaque vidéo soit pointée par un lien (il suffit donc de faire une petite page html...). Mettre un mot de passe à l'entrée du site te fait aussi prendre des risques...
Maxim

Message par Maxim »

Est-ce que quelqu'un a la suzuki 2 ?

Si oui, vous pouvez me contacter par MP.
antheo

Re: Vidéos Partitions Et Audio Pour Violon

Message par antheo »

j'ai essaye de me connecter a ftp://venusio1.free.fr mais cela ne semble plus fonctionner.
Répondre