Vidéos Partitions Et Audio Pour Violon
-
l'objet de ce topic est de vous faire profiter de nombreux document concernant le violon par adresse ftp, cela fera votre bonheur , il y a déjà quelques document de disponible mais si vous avez le moindre besoin on éssayera d'y répondre autant que possible...
bon pour les partitions le net est déjà tres fournis, l'audio et surtout les vidéo sont tres nombreuse et il y a beaucoup de document qui ne sont pas sur p2p, si vous travaillez un morceau une vidéo pourrai vous assurer dans vos recherche multiple sur coup d'archet... ou voir comment tel ou tel personne illustre faisait certains coup d'archet, et ceci inspirera les plus doué dans l'art de l'imitation.
Voici donc l'adresse ftp qui avait été donné il y a quelques mois:
<a href='http://venusio1.free.fr' target='_blank'>http://venusio1.free.fr</a> mot de passe: nom:venusio MDP:patience
il y a un mot de passe pour éviter les abus et cette rubrique n'est accessible qu'au membre, voila enjoy!
bon pour les partitions le net est déjà tres fournis, l'audio et surtout les vidéo sont tres nombreuse et il y a beaucoup de document qui ne sont pas sur p2p, si vous travaillez un morceau une vidéo pourrai vous assurer dans vos recherche multiple sur coup d'archet... ou voir comment tel ou tel personne illustre faisait certains coup d'archet, et ceci inspirera les plus doué dans l'art de l'imitation.
Voici donc l'adresse ftp qui avait été donné il y a quelques mois:
<a href='http://venusio1.free.fr' target='_blank'>http://venusio1.free.fr</a> mot de passe: nom:venusio MDP:patience
il y a un mot de passe pour éviter les abus et cette rubrique n'est accessible qu'au membre, voila enjoy!
...
- Natsaka
- Pratique du violon : 6
- Makor
- Pratique du violon : 0
- venusio
- Pratique du violon : 5
juste pour relancer un peu le topic , je m'évertue a penser que ca peus interresser tout le monde , d'accord il faudrait que je fasse une mise en page un jour . Je rappel que si vous bossez une piece vous pouvez me la demander en privé, malgré tout l'interet de faire des recherche seul parfois ca aide carrément!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
- pir2pir
Pour ma part, j'ai découvert les vidéos sur le répertoire. Ce sont des trouvailles splendides. Bravo pour le boulot de upload.
J'en redemande : Milstein, Kremer, Perlman, Anne-Sophie Mutter (par exemple le concerto pour violon de Beethoven, le concerto pour violon de Brahms, la symphonie espagnole ...), Maxim Vangerov ...
Je ne serai pas difficile sur les morceaux proposés !
Et je peux uploader également si cela peut aider.
J'en redemande : Milstein, Kremer, Perlman, Anne-Sophie Mutter (par exemple le concerto pour violon de Beethoven, le concerto pour violon de Brahms, la symphonie espagnole ...), Maxim Vangerov ...
Je ne serai pas difficile sur les morceaux proposés !
Et je peux uploader également si cela peut aider.
- moi
Tout d'abord, merci beaucoup pour ce ftp sur lequel je suis enfin allé. Je ne sais pas si tu as beaucoup d'autres fichiers de ce genre (vidéos, fichiers audios, partoches), si c'est le cas, tu pourrais changer le contenu du ftp de temps en temps, vu que tout ce qui y est en ce moment est bien, je te fais confiance pour le choix.
Merci et bravo pour cette mine violonistique.
Merci et bravo pour cette mine violonistique.
- venusio
- Pratique du violon : 5
mais au final seul les oeuvres sont dans le domaine public , certaines vidéos ne sont pas sur le commerce en france, point de vue légal je dois avoir dépassé les bornes... sinon comme vous pouvez le voir, le waxman (introuvable sur le commerce) n'est pas entier, tout comme le mendelssohn par heifetz , j'en suis désolé, je ne peus uploader plus de 50 Mo sans que la connect s'oublie sur le chemin. Si d'un point de vue légal cela dérange , un simple avertissement suprimera ce ftp 

L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
- smaxx
Merci de nous proposer ces vidéos.
Mais fais attention, le stockage est interdit sur les sites free, donc tu pourrais très bien te voir supprimer ton compte sans préavis. Pour éviter cela il faut que chaque vidéo soit pointée par un lien (il suffit donc de faire une petite page html...). Mettre un mot de passe à l'entrée du site te fait aussi prendre des risques...
Mais fais attention, le stockage est interdit sur les sites free, donc tu pourrais très bien te voir supprimer ton compte sans préavis. Pour éviter cela il faut que chaque vidéo soit pointée par un lien (il suffit donc de faire une petite page html...). Mettre un mot de passe à l'entrée du site te fait aussi prendre des risques...
-
Re: Vidéos Partitions Et Audio Pour Violon
j'ai essaye de me connecter a ftp://venusio1.free.fr mais cela ne semble plus fonctionner.