Découvert par hazard :
http://www.keltas.celtypj.fr/MP3.html
En bas on peut charger le premier CD gratuitement.
J'aime le son de son violon.
Bonne écoute.
Keltas
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
Re: Keltas
C'est fort bien, mais est-ce-que ça empêche de ne pas écouter leur CD gratuitement ??
PS : désolé, je suis en mode "j'en ai marre de faire tout ça gratuitement, sachant que pour bouffer personne ne nous fait écouter sa bouffe gratuitement" !
PS : désolé, je suis en mode "j'en ai marre de faire tout ça gratuitement, sachant que pour bouffer personne ne nous fait écouter sa bouffe gratuitement" !
Je vois que tu es debout à cette heure, Gilles !
Les noctambules sont matinaux par les temps qui courent !!
Les noctambules sont matinaux par les temps qui courent !!
- gillesweb
Pour manger gratuitement c'est le 11 novembre trouve toi une communauté urbaine, une grosse mairie on y mange gratis ces jours là, un peu d'organisation evol. Pour le reste soit moderne fait payer les femmes.evolpparg a écrit : PS : désolé, je suis en mode "j'en ai marre de faire tout ça gratuitement, sachant que pour bouffer personne ne nous fait écouter sa bouffe gratuitement" !

- pierre
- Pratique du violon : 0
Tu vas au-devant de gros ennuis Gillou, l'air du temps serait plutôt à la revendication de notre part féminine...gillesweb a écrit :... Pour le reste soit moderne fait payer les femmes.
édit. ooops, j'avais maladroitement attribué cette citation digne de rester dans les annales du forum à Evolparg, qu'il veuille bien me pardonner, et Gillou aussi en ce qui concerne ses prochaines perceptions de droits d'auteurs (et autres gnons...

Dernière modification par pierre le mer. 11 nov. 2009 19:47, modifié 1 fois.
- gillesweb
Je vais donc autoriser une part de revendication.pierre a écrit :Tu vas au-devant de gros ennuis Gillou, l'air du temps serait plutôt à la revendication de notre part féminine...gillesweb a écrit :evolpparg a écrit :... Pour le reste soit moderne fait payer les femmes.

- Dieedi
- Pratique du violon : 0