Je voudrai commencer le violon mais seule et j'aurai besoin d'un très bon livre/CD qui soit pas très compliqué et avec quelques bases de solfège, ça existe?
Si vous avez appris par vous mêmes qu'est ce que vous avez utilisez?
Merci d'avance
Lol, oui merci Pierre, j'avais déjà remarquer que c'était le petit comique du forum.pierre a écrit :Ne fais pas attention à Malki, Fatena, il est un peu aigri mais si tu lui fais des bisous il peut devenir tout à fait fréquentable... enfin, un peu fréquentable. Par contre en ce qui concerne son humour, le cas est malheureusement désespéré...
très bien, continue à parler en rose, c'est très féminin et il y sera sensible, mais n'insiste pas trop sur son gros nez rouge, il est un peu soupe au lait et quand il vient aux réunions des alcooliques anonymes il se déguise toujours en clown...Fatena a écrit :Lol, oui merci Pierre, j'avais déjà remarqué que c'était le petit comique du forum.pierre a écrit :Ne fais pas attention à Malki, Fatena, il est un peu aigri mais si tu lui fais des bisous il peut devenir tout à fait fréquentable... enfin, un peu fréquentable. Par contre en ce qui concerne son humour, le cas est malheureusement désespéré...
Malkichay a écrit :Je me sens moins seul, maintenant...
qu'est-ce que tu fais là toi ? on avait dit "anonymes!!!"isabelg a écrit :Ah, c'est ici qu'on trinque maintenant, tout le monde déserte la taverne... bon ben