Page 1 sur 1

Re: Otamatone

Publié : sam. 21 nov. 2009 23:34
par Rachma
Magnifique croisement entre une croche et un spermatozoïde :dry: Sinon, ca doit bien être rigolo...une demi heure ^^

ps : Sont bien fous ces japonais !

Re: Otamatone

Publié : dim. 22 nov. 2009 17:34
par Masque
Un gadget qui peut être bien sympa s'il n'est pas trop cher. J'aimerais quand même bien essayer, histoire de rigoler.

Re: Otamatone

Publié : mer. 25 nov. 2009 11:18
par Masque
D'après les video, cela semble être un bon gadget de geek. Mais ils jouent tous faux avec. Il ne doit pas être facile à utiliser. Je n'en ai pas trouvé en vente sur internet.

Re: Otamatone

Publié : mer. 25 nov. 2009 11:28
par Emmanuel B.
Ah oui, c'est terrible le "Greensleeves" de la deuxième video ! :D
Achevez cette pauvre bête, elle souffre ! :mrgreen:

De toute façon, il n'y a pas de frettes ou de touche : c'est comme au violon, il faut mettre les doigts pile au bon endroit, et ça, cela demande de l'entrainement. C'est donc pour les Geeks persévérants. :rolleyes:

Re: Otamatone

Publié : mer. 25 nov. 2009 14:16
par Rachma
Oui mais ils se sont fait des graduations au marqueur sur le côté.

Re: Otamatone

Publié : mer. 25 nov. 2009 16:52
par Masque
Merci pour le lien, mais malheureusement pour moi il est en japonais. Est-ce que le site marchand livre en France ? Pour 20 euros, j'en aurais bien acheté un. Je trouve ce gadget bien sympa et je suis un geek :) Je pense que pour un violoniste, ce doit être facile de jouer juste avec.

Re: Otamatone

Publié : jeu. 26 nov. 2009 10:18
par Masque
Les sites japonais sont tous écris en japonais, aucun en anglais ou multi langues (jap/eng). Difficile pour commander. Si quelqu'un connaît comment commander ? J'aime bien le blanc, et en second le noir.

Re: Otamatone

Publié : jeu. 26 nov. 2009 14:33
par Masque
Merci pour la recherche :) En blanc il est bien sympa, mais peut-être salissant.

Re: Otamatone

Publié : ven. 27 nov. 2009 09:29
par Masque
Il y a beaucoup de geek sur ce forum ?