J'ai...
Publié : lun. 5 juil. 2010 13:37
...MON BTS !
Tu nous prends pour des débutants ?Claire91 a écrit :(Pierre, Malky, c'est pas la peine de faire une blague sur les études qu'on poursuit...)
Ben un minimum en pratique instrumentale et en solfège + sens de l'observation et attention aux détails + bon niveau de langues. Ecole à l'étranger oblige, ça serait Anglais (pas de souci), Italien,ou Allemand suivant l'école + éventuellement du dessin + quelques bases en lutherie (recherche personnelle ou stages) + être manuel ^^soala a écrit :felicitations!!! quel est le niveau demandé pour une "école" de lutherie?
Grâce à l'électrotechnique, tu connais déjà le diagramme du cercle...éventuellement du dessin
Cela ne doit plus être enseigné en BTS mon petit ecureuil malky.Malkichay a écrit :Grâce à l'électrotechnique, tu connais déjà le diagramme du cercle...éventuellement du dessin
Seul les initiés peuvent comprendre...mon petit ecureuil malky
dans ce que cites là, la majeure partie consiste en des aptitudes ou intérêts qui ne s'apprennent pas: sens de l'observation et attention aux détails, dessin (ça peut se travailler, mais on a le coup de crayon ou pas), être manuel. Si tu es déjà sûr de posséder ces qualités, je trouverais dommage que tu ne persévères pas dans une voie qui peut te donner le plaisir de les mettre en oeuvre...Tymari a écrit :Ben un minimum en pratique instrumentale et en solfège + sens de l'observation et attention aux détails + bon niveau de langues. Ecole à l'étranger oblige, ça serait Anglais (pas de souci), Italien,ou Allemand suivant l'école + éventuellement du dessin + quelques bases en lutherie (recherche personnelle ou stages) + être manuel ^^soala a écrit :felicitations!!! quel est le niveau demandé pour une "école" de lutherie?
Y a de quoi faire :p