Un Cd Original

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yunie
Messages : 398
Inscription : dim. 4 sept. 2005 21:45
Pratique du violon : 0
Localisation : nice

Message par yunie »

bonjour :P J'ai decouvert un cd très original et sympa pour ceux qui aime la musique classique et oriental 'mozart l'égyptien" c'est donc un mélange entre la muqique de mozart et la musique et les chant egyptien à écouter, l'auteur de ce cd s'appelle Hugues Courson. :D
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Avatar de l’utilisateur
sixtine
Messages : 68
Inscription : mar. 8 mars 2005 23:56

Message par sixtine »

Quand j'ai écouté ce cd, je me souviens avoir pensé : pauvre Amadeus!
Vous l'aurez compris, j'ai détesté ;) mais tous les goà»ts sont dans la nature et aprés tout il aurait peut être inspiré Mozart
:ciao:
"Ecoutez Rabin, et vous saurez que les dieux n'ont pas oublié le violon"<br>C. Cassidy
Avatar de l’utilisateur
yunie
Messages : 398
Inscription : dim. 4 sept. 2005 21:45
Pratique du violon : 0
Localisation : nice

Message par yunie »

J'ai mis cette question dans coup de coeur parce que je savais pas trop ou la mettre, mais c vrai que c'est pas non plus un chef d'oeuvre lol c'est sur que ça ne vaut pas la "vrai" musique de Mozart, mais par curiosité on peut quand même écouter cette musique "mozart egypte".
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Avatar de l’utilisateur
sixtine
Messages : 68
Inscription : mar. 8 mars 2005 23:56

Message par sixtine »

:)
"Ecoutez Rabin, et vous saurez que les dieux n'ont pas oublié le violon"<br>C. Cassidy
Répondre