Je Vourais Progresser. Help Me Please!

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
néofita
Messages : 3
Inscription : sam. 8 oct. 2005 13:30

Message par néofita »

Bonjour à tous.
Il y a environ un an, j'ai trouvé un violon dans un grenier et je me suis lancée. Cela faisait longtemps que cet instrument me tentait et là , c'était une opportunité à saisir. Depuis j'ai fais pas mal de progrès (c'est presque écoutable ;) ) mais j'aimerais maintenant prendre des cours ou avoir qn pour me corriger car d'être seule ça devient un peu dur et ma motivation s'érode. Dans mon secteur (le sud de l'Eure), je n'ai rien trouvé. si vous connaissez une adresse, faites moi signe car je voudrais réellement progresser.
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

Pour trouver un prof faut essayer de chercher une ecole de musique. même si ya plus de places ya ptet des petites annonces qui trainent par ci par là .

Pour le début c'est clair qu'il faut un prof, je pense. ça fait deux ans que je joue et je pense que je serais resté bloqué sur la justesse au début sans prof parce que j'ai eu tres vite un défaut qui revenait souvent. Je l'aurais pas corrigé si ma prof ne m'avait pas dit de le faire.

Courage parce que aubout d'un an c'est encore dur de s'écouter et de se dire c'est tout ce que je peux faire, mais ça vaut le coup.
Répondre