Page 1 sur 3
jépadçon ! Ton alto !?
Publié : mer. 18 mai 2011 09:20
par l'H
Hey Jépadçon, tu nous mettrais pas la bouille de ton dernier alto ici ?
En plus tes photos elles sont toujours superbes

Re: jépadçon ! Ton alto !?
Publié : mer. 18 mai 2011 17:09
par jépadçon
Re: jépadçon ! Ton alto !?
Publié : mer. 18 mai 2011 18:06
par Hermione
Il est superbe, merci pour les photos

Re: jépadçon ! Ton alto !?
Publié : mer. 18 mai 2011 19:36
par isabelg
Tiens l'H, pourquoi cette soudaine curiosité pour l'alto de jépadçon?

Re: jépadçon ! Ton alto !?
Publié : mer. 18 mai 2011 19:51
par jépadçon
Espionnage industriel!

Re: jépadçon ! Ton alto !?
Publié : mer. 18 mai 2011 19:52
par isabelg
Je crois bien!

Bon, à sa décharge, il le fait ouvertement!
Re: jépadçon ! Ton alto !?
Publié : mer. 18 mai 2011 22:11
par l'H
isabelg a écrit :Tiens l'H, pourquoi cette soudaine curiosité pour l'alto de jépadçon?

jépadçon a écrit :Tu n´est pas très patient l´H, il est loin d´être fini!
c'est de ta faute aussi, avec ta manie de les vernir avant de les finir ! J'ai cru qu'il était fini moi, mais non, même pas de table !
Une chapelle, des trous de chevilles rebouchés, des chanfreins très arrondis... une reproduction ?
Re: jépadçon ! Ton alto !?
Publié : jeu. 19 mai 2011 10:29
par jépadçon
Une interpretation libre d´un alto de Pelegrino Zaneto, Brescia, 1500 et des broquilles.
Re: jépadçon ! Ton alto !?
Publié : jeu. 19 mai 2011 21:02
par l'H
j'aime beaucoup tes interprétations libres

Re: jépadçon ! Ton alto !?
Publié : mer. 25 mai 2011 20:26
par jépadçon
Ça avance!

Re: jépadçon ! Ton alto !?
Publié : mer. 25 mai 2011 21:28
par l'H
super

la tête est déjà affichée dans l'atelier, juste à coté du Molitor
Re: jépadçon ! Ton alto !?
Publié : mer. 25 mai 2011 22:36
par jépadçon
Bonne compagnie!
Re: jépadçon ! Ton alto !?
Publié : sam. 28 mai 2011 14:59
par jépadçon
Re: jépadçon ! Ton alto !?
Publié : sam. 28 mai 2011 23:17
par luigi
Jolies les fines patelettes !
Luigi
Re: jépadçon ! Ton alto !?
Publié : dim. 29 mai 2011 08:07
par wida
Mais pourquoi imiter les usures du temps et ne pas laisser le violon, ou l'alto, vivre les époques qu'il va naturellement traverser ? Il ne s'agit ici que d'une question esthétique et non de son. Comme si un peintre actuel allait peindre à la manière de en imitant même les craquelures et les manques des oeuvres originales. Finalement s'il n'y avait pas l'étiquette, on pourrait taxer cette façon de faire de "faux".