Page 1 sur 1

Beethoven virus

Publié : ven. 9 déc. 2011 21:17
par romane-oriiginal
Bonjour,
Je cherche la partition de "Beethoven virus" ! Si quelqu'un l'a est-ce qu'il pourrais me l'envoyer s'il vous plaît ? Je pourrais vous envoyer d'autres partitions en échange !
Merci d'avance ! :D

Re: Beethoven virus

Publié : ven. 9 déc. 2011 23:31
par Claire91
Faut demander à Lahelis ! :D

non, je déconne, je sais pas si il a ça, en fait.
Mais comme je viens de dire dans un autre sujet, on est pas distributeurs de partitions gratuites, ici !

(concernant Lahelis, c'est juste que je trainais sur sa page facebook aujourd'hui, et que j'ai trouvé un lien vers cette... chose... - en audio - et que ça m'a marqué)

Re: Beethoven virus

Publié : sam. 10 déc. 2011 08:54
par Malkichay
Mais comme je viens de dire dans un autre sujet, on est pas distributeurs de partitions gratuites, ici !
Tu fais bien de le rappeler, Claire ! :) J'en ai marre de répéter...

Je propose que se genre d'annonce soit systématiquement supprimé s'il n'est pas précédé d'une présentation, et d'un minimum d'ancienneté sur le forum.

Qu'en pensez-vous ? :huh:

Re: Beethoven virus

Publié : sam. 10 déc. 2011 09:07
par Briel
D'accord :)

Re: Beethoven virus

Publié : sam. 10 déc. 2011 10:44
par Claire91
Oui, j'avais déjà émis ce genre de suggestion, il me semble, concernant l'ancienneté des membres... J'approuve donc aussi :)

Re: Beethoven virus

Publié : sam. 10 déc. 2011 13:07
par Malkichay
Un mois d'ancienneté me semble une bonne base de départ, non ? :huh:

Re: Beethoven virus

Publié : sam. 10 déc. 2011 13:34
par Krystof
Oui, un mois c'est une bonne base. Avec une petite présentation au préalable.

Re: Beethoven virus

Publié : sam. 10 déc. 2011 13:39
par Briel
Oui...
Je vais aussi modifier en conséquence le commentaire de la rubrique...
Malki >>>Administration ;)

Re: Beethoven virus

Publié : sam. 10 déc. 2011 16:11
par isabelg
Je vote pour!

Re: Beethoven virus

Publié : sam. 10 déc. 2011 17:07
par Briel
Voilà, il était temps de le faire !
Maintenant la rubrique 'Partitions' est invisible aux non inscrits (et aux robots, tant qu'à faire !)
De plus, la règle de suppression des demandes sans présentation et sans ancienneté s'applique... :fouet: dès maintenant ! :D

Re: Beethoven virus

Publié : sam. 10 déc. 2011 17:09
par isabelg
:merci:
Le fait qu'elle soit invisible pour les non-inscrits va permettre déjà un sacré élagage naturel.

Re: Beethoven virus

Publié : dim. 11 déc. 2011 09:40
par Emmanuel B.
C'est une bonne chose en effet. :)

Re: Beethoven virus

Publié : sam. 31 déc. 2011 19:07
par isabelg
En cherchant le nom d'un magasin de partitions de mon enfance qui était une mine d'or et qui a fermé il y a une dizaine d'années, je suis tombée sur un article parlant de la fermeture de celle-ci... C'est éloquent: http://www.tdg.ch/actu/culture/librairi ... 2010-03-28