Leo portnoff
- Blop
Je ne sais pas si vous connaà®ssez, ce sont de petites pièces assez courtes pour violon et piano. Ce n'est pas très difficile, c'est très bien pour les débutants/intermédiares, et c'est surtout très agréable à jouer.
Cela fait partie de ces patitions "façiles" qui se révèlent en fait intéressantes quand on veut réelement bien les jouer.
Je ne connais que la deuxième, je crois qu'il y en a 4, quelqu'un connaà®t les autres ?
Cela fait partie de ces patitions "façiles" qui se révèlent en fait intéressantes quand on veut réelement bien les jouer.
Je ne connais que la deuxième, je crois qu'il y en a 4, quelqu'un connaà®t les autres ?
- Babs
heu j'avais les 4 mais il ne me reste plus que la 2...c'est décidé je ne prete plus de partoches !!!!
sinon j'aimais beaucoup la 1...je l'avais joué en audition etant petit..tres bon souvenir !!
la 4 est sympa aussi mais je la trouve moins bien.. quant a la 3 je ne sais plus du tout...si je les recupere j'essaierai de te mettre ca

sinon j'aimais beaucoup la 1...je l'avais joué en audition etant petit..tres bon souvenir !!

la 4 est sympa aussi mais je la trouve moins bien.. quant a la 3 je ne sais plus du tout...si je les recupere j'essaierai de te mettre ca
- Blop
Ah, un connaà®sseur !!
Bons souvenirs n'est ce pas ?
En fait c'est pour ça que je les cherchais, j'ai un exellent souvenir de la 2, je l'ai souvent jouée pour des copains, c'est idéal quand on veut jouer à quelqu'un un truc joli et enjoué sans prendre de risques !
Bon, eh bien si jamais tu parviens à remettre la main dessus...
Bons souvenirs n'est ce pas ?
En fait c'est pour ça que je les cherchais, j'ai un exellent souvenir de la 2, je l'ai souvent jouée pour des copains, c'est idéal quand on veut jouer à quelqu'un un truc joli et enjoué sans prendre de risques !
Bon, eh bien si jamais tu parviens à remettre la main dessus...

- Blop
Oui, c'est marrant, je me suis souvent posé la question de savoir si un type avait déjà essayé de mettre ça sur un cd ! Le pire c'est que, très bien joué ( par le prof par exemple
) ça sonne très bien.
Mais je ne voie pas trop quel genre de violoniste irait inclure sur son cd des pièces pour violonistes débutants, enfin je me trompe peut être.
Après tout, pour compléter un cd de musique russe... qui sait ?
Enfin je n'y croie pas trop... mais si quelqu'un trouve je demande à voir !

Mais je ne voie pas trop quel genre de violoniste irait inclure sur son cd des pièces pour violonistes débutants, enfin je me trompe peut être.
- Natsaka
- Pratique du violon : 6
Bonjour Accolay...
Do you speak English ?
Si tu as pdf Creator (GNU Licence) tu peux faire un fichier pdf et l'uploader ici... Car je crois qu'il y a beaucoup de monde qui serait content d'avoir la partition.
Merci.
A bientôt.
nat.
Do you speak English ?
Si tu as pdf Creator (GNU Licence) tu peux faire un fichier pdf et l'uploader ici... Car je crois qu'il y a beaucoup de monde qui serait content d'avoir la partition.
Merci.
A bientôt.
nat.
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
- Natsaka
- boisetcrin
- Pratique du violon : 0
- venusio
- Pratique du violon : 5
eeeeeeee blop, qui inclu des morceau simple sur ces cd mais qui font bien pour la soupe populaire mmmmmmm andré rieuBlop a écrit : Oui, c'est marrant, je me suis souvent posé la question de savoir si un type avait déjà essayé de mettre ça sur un cd ! Le pire c'est que, très bien joué ( par le prof par exemple) ça sonne très bien.

L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
- Natsaka