Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Il ya des duos simples de Pleyel pour violons... Mais le problème est qu'il s'agit de duos, non de quatuors...
Peut-être que si vous jouez deux à deux...
Autre solution, mais je pense que vous ne l'accepterez pas: jouez les Sonates et Partitas pour violon seul de Bach ! Considérant que la plupart des morceaux (comme la chaconne) sont à quatre voix (qui sont tour à tour développées), en les séparant vous devriez y arriver (ce serait même trop simple ?) ; le voix la plus aigue devra démancher de temps en temps, mais rien de bien méchant...
Ben ça dépend, si y'a des passages sur la corde de do, ça va être chaud. Et transposer c'est faisable, mais ce sera pas forcément très chouette... Faut voir!
Ca serait super cool mais une question.... je ne me rends pas trop compte du niveau... J'ai jouable pour 4 débutantes ? (entre quelques mois et 1 an de violon ) ??
<_<
Merci
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris
Je pense qu'il vaut mieux oublier les oeuvres classiques pour le moment...
Je reviens aux duos de Pleyel ! Ca, ça me parait jouable avec un niveau de moins d'un an de violon !