Les 4 Saisons De Vivaldi, Czardas De Monti
- yunie
- Pratique du violon : 0
Je peux vous envoyer les 4 saisons de Vivaldi et La partition de Czardas (violon piano, et Quattro (4 instruments à cordes).
Et aussi la liste de Shindler thème principal (voir autre topic) Donnez moi votre mail ou envoyer moi un message (voir profil)
Et aussi la liste de Shindler thème principal (voir autre topic) Donnez moi votre mail ou envoyer moi un message (voir profil)
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
- Scott
- seyminhol
grebanphilippe@hotmail.com
pour la liste de schindler c'est bon j'ai déjà (voir topic où j'ai fait l'enregistrement
)
merci d'avance
pour la liste de schindler c'est bon j'ai déjà (voir topic où j'ai fait l'enregistrement

merci d'avance
- rantanplanx
MERCIIIIIII
bon j'ai fait les 3/4 d'oreille mais faire les arrangements je veux bien la partoche de la czardas !!
rantanplanx@hotmail.com
bon j'ai fait les 3/4 d'oreille mais faire les arrangements je veux bien la partoche de la czardas !!
rantanplanx@hotmail.com
- Accolay
de 4 saisons tu as aussi la tablature avec toutes les partes?
tu peux mes l'envoyer?
giovanni_leuzinger@hotmail.com
tu peux mes l'envoyer?
giovanni_leuzinger@hotmail.com
-
J'ai récupérer un gros paquets de 500 partitions du conservatoire de Paris agées des années 30 par là.... n'hesitez pas a demander je regarderais si j'ai ça....
La ronde de slutins d'antonio bazzini.... le concerto de beethoven, du mozart, du kreisler, tivadar nachèz, des ouvrages de methode, Paganini caprices, moto perpetuo etc etc.... Wieniawski.........
La ronde de slutins d'antonio bazzini.... le concerto de beethoven, du mozart, du kreisler, tivadar nachèz, des ouvrages de methode, Paganini caprices, moto perpetuo etc etc.... Wieniawski.........
- Aeloris
- pir2pir
Si c'est possible, j'aimerais les 4 saisons. la version que je possède est le conducteur et ce n'est pas très pratique.
atelcta@free.fr
Merci !
atelcta@free.fr
Merci !
- melocoton
- Pratique du violon : 6
fgriere@free.fr
Même si c'est pour un peu plus tard, je suis preneuse de tout (sauf schindler, je l'ai déja).
Merci

Même si c'est pour un peu plus tard, je suis preneuse de tout (sauf schindler, je l'ai déja).
Merci

Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris 

- yodeyma
- yunie
coucou inutile de me demander d'envoyer des partitions en ce moment, je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mon ordinateur. Je vous signalerais quand je pourrais de nouveau vous envoyer les partitions
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
- pierre