Des choses ridicules sur internet j'en ai vu et lu, mais alors là franchement, chapeau, tu viens de battre un recordLana a écrit : ↑jeu. 11 avr. 2019 11:47Zaphod, tu te moques ouvertement de ceux qui en savent moins que toi (rien que ce matin ici ou encore le sujet du chevalet), tu discrédites ceux qui en font plus que toi (je pense à la vidéo de cette violoniste à qui il manque un bras); tu dévalorises ceux qui empruntent un chemin différent et/ou ont plus de perspectives que toi (la petite Japonaise du concours Grumiaux), tu t'acharnes à critiquer mon fils qui a 9 ans et qui suit ses rêves depuis trois ans et moi qui cherche à l'accompagner au mieux... tu ne peux pas ignorer que tes propos sont le plus souvent moqueurs, agressifs et dévalorisants; bref, quand tu parles de tes qualités de prof, j'ai envie de demander: que penses-tu transmettre à tes élèves? Donner l'amour de la musique est-il seulement possible sans l'amour de l'Autre? La générosité dont doit fare preuve un pédagogue est-elle possible sans chercher à comprendre la personne en face, sans respecter sa sensibilité ? Que vaut un prof - et un être humain - sans amour et sans générosité ?...
Entends-moi bien, tu es peut-être fort différent dans la vraie vie... mais il ne faut pas oublier que sur un forum il s'agit aussi d'êtres vivants qui méritent tout autant d'égards et de respect sue ceux que tu rencontres dans la vraie vie

Je ne vais même pas perdre mon temps à répondre à ton message tellement tes propos sont à côté de la plaque. Fin de la "discussion avec toi", je ne suis pas le premier à me prendre la tête avec toi, partout où tu passes c'est pareil, au bout d'un moment remets-toi en question...