Question aux modos: y a pas des smileys d'injures pour se défouler?
OuaisMalkichay a écrit :Que dire...![]()
![]()
Encore une nouvelle "pédagogie" !
C'est du Telemann; les phrases sont trop longues.♫♫♫ a écrit :fais les geste en même temps qu'elle, et le reste c'est une question de sensation
Non, on les notes et je les travaille chez moi. Mais dans un premier temps elle me demande de regarder ses coups d'archets pour les reproduire. Je pense qu'elle veut que j'assimile intuitivement les gestes à faire pour bien produire les croches pointées-doubles; ces fameux retours d'archets avec accélération sur la double croche et croche suivante, si caractéristique au jeu du violon. Je crois aussi que ca fais trop de choses à intégrer pour moi (déchiffrage, coups d'archet, nuances). Ma prof doit penser que n'étant pas un musicien débutant, je peux y arriver facilement, sauf que je ne joue du violon que depuis 1 an, et j'ai parfois l'impression qu'on saute des étapes.Briel a écrit :Est-ce qu'elle t'interdit de noter les coups d'archet détaillés et les doigtés sur la partition ?
Ils ont en moyenne quel âge?♫♫♫ a écrit : mes élèves débutants je leur fais généralement apprendre les morceaux d'oreille,
Ça serait le comble pour un audioMalkichay a écrit :L'âge n'empêche pas d'avoir malgré tout de bonnes oreilles...
Les 60 ans doivent bourriner davantage à cet exercice non?♫♫♫ a écrit :entre 7 et 60ans environ