Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Bonjour,
je cherche la partition d'une autre des fantaisies russes de Portnoff (j'ai déjà la 2, si quelqu'un la veut, je peux la scanner, mais je n'ai plus la partition de l'accompagnement au piano). Si quelqu'un l'a ou a un lien où la trouver, je suis preneuse . Mon adresse mail est ultramimichgirl@hotmail.fr. Merci d'avance
Prune a écrit :Je n'arrive pas à mettre de pièces jointes sur l'adresse mail de ton profil... peux-tu la redonner (si tu as toujours besoin de la partition!)
Effectivement on ne peut mettre de pièce jointes je te donne une autre adresse.
Par avance merci.
Je recherche également des fantaisies russes de Portnoff (toutes sauf la deuxième que j'ai déjà). Si quelqu'un pouvait m'en envoyer je lui serais très reconnaissant.
Suite à quelques petits soucis de connexion internet chez moi je n'ai pas pu les envoyer hier soir, j'essaie de le faire au plus vite ( dés que ma connexion internet aura décidé de capter plus que 2minutes )
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
Je la voudrais bien aussi, si ce n'est pas trop demander
Dans l'hypothèse où les tréfonds de mon esprit auraient supposé le fait incertain que nous soyons à table, aurais-tu l'obligeance et la gentillesse, non communes mais si agréables, de me passer le sel ?