Recherche moi aussi camarade de jeu !
-
- Pratique du violon : 5
Recherche moi aussi camarade de jeu !
Je suis sur Cannes et je recherche des camarades, débutants, confirmés, peu importe, pour se faire plaisir et apprendre ensemble 

- Ludwig
- Pratique du violon : 0
Re: Recherche moi aussi camarade de jeu !
Un peu loin pour moi, suis du sud autour d'Aix/Toulon/Aubagne 

The owls are not what they seem.
-
- Pratique du violon : 8
-
- Pratique du violon : 7
- melocoton
- Pratique du violon : 6
suis de Montpellier, aussi un peu loin !
Bonne recherche !
Bonne recherche !
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris 

-
GRRRRRRRRR, je ne trouve personne ... jeudi à 1OH30, je vais présenter mon violon dans la classe de Gianni, 1 ère section (4ans), je vais jouer un peu "au clair de la lune" l'araignée Gypsy" des trucs de petits ....J'ai le trac grave, 42 ans et toujours timide, en plus on m'a prévenu que les petits criaient et se bouchaient les oreilles car ils n'ont pas l'habitude !!!!
pas d'inquiétude.... les jeunes enfants le sentent et là... 

-
Demain c'est le grand jour, a 10H30, je vais rencontrer mon petit public de 4 ans !!!! J'ai préparé des morceaux, je vais y arriver ! Je vous raconterai à tous dès mon retour, comment ont réagit les petits !!!!
- Claire91
- Généreux donateur
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Bon courage ! Je suis sûre que ça se passera bien ! 

Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
- pierre
Aaaahhh, ouais ! comme Barbe-bleue, lui aussi il avait préparé des morceaux quand il avait rencontré son petit public...gaelle83 a écrit :Demain c'est le grand jour, à 10H30, je vais rencontrer mon petit public de 4 ans !!!! J'ai préparé des morceaux, je vais y arriver ! Je vous raconterai à tous dès mon retour, comment ont réagi les petits !!!!

- Claire91
- Généreux donateur
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Tiens, je vais jouer le barbe bleue d'Offenbach !... Je vous ai dit ? on cherche des violonistes (hop)... ^^
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
-
J'ai couché les petits, j'ai fini la vaisselle et rangé la cuisine ! je suis enfin tranquille. Je vais vous raconter mon expérience avec les petits à l'école :
ce matin, j'ai passé une heure a présenter mon violon, jouer au clair de la lune et gentille coquelicot ... présenter mon archet et expliquer en quoi était fait le tout... j'avais le trac, les enfants étaient tous émerveillés, j'ai pris chaque petits à part et donné l'archet pour qu'ils jouent, enfin qu'ils sortent un son !!! je suis contente, les petits ont aimé et je dois y retourner avec mon mari et le piano Roland pour leur faire écouter et découvrir le piano !!! j'ai montré des partitions et un métronome !!! ils avaient tous les yeux tout rond !!! comme c'est beau !!!!! mais quand même le trac que j'ai eu !!!!!
ce matin, j'ai passé une heure a présenter mon violon, jouer au clair de la lune et gentille coquelicot ... présenter mon archet et expliquer en quoi était fait le tout... j'avais le trac, les enfants étaient tous émerveillés, j'ai pris chaque petits à part et donné l'archet pour qu'ils jouent, enfin qu'ils sortent un son !!! je suis contente, les petits ont aimé et je dois y retourner avec mon mari et le piano Roland pour leur faire écouter et découvrir le piano !!! j'ai montré des partitions et un métronome !!! ils avaient tous les yeux tout rond !!! comme c'est beau !!!!! mais quand même le trac que j'ai eu !!!!!