... Ah oui aussi : penser à désactive cette p....n de mise en veille

Ce n'est pas pour moi juste un petit désagrément : le crayon à papier est pour moi vraiment un outil de travail qui quitte rarement mon pupitre...astropascal a écrit :Un Ipad, ça tient pile-poil sur un pupitre... Un petit tour sur IMSLP et hop, déchiffrage online, tout confort... Manque juste un moyen pour noter les doigtés![]()
Avec l'ipad t'es obligé de prendre un marqueur maintenant.le crayon à papier est pour moi vraiment un outil de travail
De toute façon ce n'est intéressant que pour du déchiffrage, pas pour du vrai boulot... sinon les doigtés deviennent un gros problème !!... Sauf si par chance la partoche est déjà doigtée par Oistrakh, auquel cas je n'ai rien à changer (j'adore les indications du vieux David!)Claire91 a écrit :Ce n'est pas pour moi juste un petit désagrément : le crayon à papier est pour moi vraiment un outil de travail qui quitte rarement mon pupitre...
heureusement que tu ne bosses pas dans les travaux publics. Je n'ose penser à la tronche de ton ipade si c'était le marteau piqueur ton outil de travail... de quoi traumatiser Fifounette.Claire91 a écrit :le crayon à papier est pour moi vraiment un outil de travail qui quitte rarement mon pupitre...
Hmmm... justement, je bosse dans la constructionpierre a écrit :heureusement que tu ne bosses pas dans les travaux publics. Je n'ose penser à la tronche de ton ipade si c'était le marteau piqueur ton outil de travail... de quoi traumatiser Fifounette.Claire91 a écrit :le crayon à papier est pour moi vraiment un outil de travail qui quitte rarement mon pupitre...![]()
avec ton fiancé qui rode alentour tu devrais te montrer plus prudente Claire, c'est un sanguinClaire91 a écrit :Tu m'offiras une tablette blindée pour mon anniversaire ?...
Ah tiens, c'était mardi dernier... Et c'était bien !Claire91 a écrit :Hahaha ! Ca me fait d'autant plus rire que je dois le jouer le 7 juin à une audition
Bravo alors ! Tu as réussi à surmonter ton stress ?Claire91 a écrit :Ah tiens, c'était mardi dernier... Et c'était bien !