ave maria G.gounod
-
- Pratique du violon : 0
ave maria G.gounod
Sa fais très longtemps que je veux la partition ave maria de G.gounod j'ai fini par lavoir de quelqu'un sauf que la partition comme tout de suite avec la corde mi donc beaucoup trop aigu comme chanson moi ce que je voulais c'est dans le plus grave dans le début de la chanson et j'ai essayer de la jouer un peu quand même et messemble c'est pas une bonne partition elle viens du site tapartoche.com je sais pa si quelqu'un l'aurais en partition violon mieux de ce que j'ai déju...merci
- Claire91
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 0
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Re: ave maria G.gounod
Bonjour.
Pourrais-tu faire un effort pour écrire des façon plus compréhensible, s'il te plait ?
Déjà en mettant un peu de ponctuation dans tes messages... histoire qu'on comprenne mieux quand tu termines une phrase et en commence une autre...
Enfin bref, voici une partition dont le thème commence par un si : http://www.4shared.com/get/au5AhJCX/Bac ... Maria.html
Ca devrait mieux t'aller...
Pourrais-tu faire un effort pour écrire des façon plus compréhensible, s'il te plait ?
Déjà en mettant un peu de ponctuation dans tes messages... histoire qu'on comprenne mieux quand tu termines une phrase et en commence une autre...
Enfin bref, voici une partition dont le thème commence par un si : http://www.4shared.com/get/au5AhJCX/Bac ... Maria.html
Ca devrait mieux t'aller...
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
-
- Pratique du violon : 5
Re: ave maria G.gounod
coucou, moi j'ai ave maria de shubert et avec MP3 accompagnement piano et différentes vitesses si tu veux ......
-
- Pratique du violon : 5