Se Rencontrer
-
- Pratique du violon : 0
Les pigeons copulent allègrement dans l'enfer des villes, les fourmis font la queue dans leur supermarché herbu et dans la Marne profonde, il fait toujours aussi moche.
Bref. Le temps des cerises approche.
Je propose que nous nous organisions dès maintenant pour organiser une rencontre entre les membres de ce forum. (et leurs violons.) (et leur quénas) (et leur guimbardes, accordéons, trombones...etc.)
Quelle date vous conviendrait?
Pour ma part, ce serait vers le mois de juin. Officiellement mes cours se terminent dans un mois, puis j'ai une soutenance dont je ne connais pas encore la date. Mais donc en fait à partir de la mi-mai je suis presque libre.
Quel lieu ?
Notre cher réseau ferrovière étant construit en étoile ayant pour centre Paris, je dirais...Paris.
(Par ailleurs, si l'un de vous est de passage à Reims, prévenez-moi.)
Bref. Le temps des cerises approche.
Je propose que nous nous organisions dès maintenant pour organiser une rencontre entre les membres de ce forum. (et leurs violons.) (et leur quénas) (et leur guimbardes, accordéons, trombones...etc.)
Quelle date vous conviendrait?
Pour ma part, ce serait vers le mois de juin. Officiellement mes cours se terminent dans un mois, puis j'ai une soutenance dont je ne connais pas encore la date. Mais donc en fait à partir de la mi-mai je suis presque libre.
Quel lieu ?
Notre cher réseau ferrovière étant construit en étoile ayant pour centre Paris, je dirais...Paris.
(Par ailleurs, si l'un de vous est de passage à Reims, prévenez-moi.)
- kango_c
- melocoton
- Pratique du violon : 6
Si vous faites ca un WE, je serais évidemment là , (sauf le 17juin, ouais, je sais suis difficile !!
) mais par contre, si c'est pendant la semaine,
je travaille...
Paris, parfait
Pourquoi pas dans le bois de Vincennes ? Ce n'est qu'une proposition ...

Paris, parfait

Pourquoi pas dans le bois de Vincennes ? Ce n'est qu'une proposition ...
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris 

- melocoton
Si le mois de Juin a été choisi, pourquoi pas faire un sondage pour connaitre les WE où les membres ne peuvent pas. on mettrait comme intitulé des 4 WE et une rubrique "je peux tous les WE". On gardera le WE avec le moins de voix.
Comme ca, on ne fera pas de jaloux et ce sera le WE où il y a aura le plus de monde.
Qu'en pensez-vous ?
Comme ca, on ne fera pas de jaloux et ce sera le WE où il y a aura le plus de monde.
Qu'en pensez-vous ?

- melocoton
heu, ouais, mais un détail... si des personnes ne sont pas 2 WE, le sondage ne pourra pas le montrer. Comment faire ? 
Un truc du genre..
je préfère le WE :
- 3/4 juin
- 10/11 juin
- 17/18 juin
- 24/25 juin
- ca m'est égal
Mais à ce moment là , si quelqu'un peut tous les WE sauf 1, il va devoir faire un choix...
C'est un vrai casse-tête...

Un truc du genre..
je préfère le WE :
- 3/4 juin
- 10/11 juin
- 17/18 juin
- 24/25 juin
- ca m'est égal
Mais à ce moment là , si quelqu'un peut tous les WE sauf 1, il va devoir faire un choix...
C'est un vrai casse-tête...

- rantanplanx