Enfin, il fallait que je partage ceci. Celà dit, à la première occasion je recommence même si c'est pour faire aussi mauvais

Et vous, comment s'est passée votre première apparition sur une scène ?
Excellentpjtuloup a écrit :D'ailleurs j'ai vomi tout mon repas dans la rue en y allant...
En effet, il faut bosser mais pas seulement son instrument (c'est ce qu'il manque dans ton affirmationGérard a écrit :Conclusion...pour passer l'épreuve...faut bosser
Gérard, C'était quand à peu près et avec qui as tu travaillé à Aix?Gérard a écrit :Ma première audition c'était pour rentrer au conservatoire d'Aix-en-Provence
J'avais bossé l'Allegro de Rieding Opus 35...
J'avais bossé comme un malade....
J'avais le trac bien sûr, mais j'avais tellement bossé que c'est passé tout seul
Résultat...Premier avec Félicitation du Jury
Conclusion...pour passer l'épreuve...faut bosser
Ah ok, elle faisait très peur à l'époque et prenait les meilleursEric.B a écrit :merci pour la réponse. J'étais dans la classe d'Aurélia Spadaro...
Souvenir souvenirEric.B a écrit :merci pour la réponse. J'étais dans la classe d'Aurélia Spadaro...
La filleEric.B a écrit :merci pour la réponse. J'étais dans la classe d'Aurélia Spadaro...
Je l'ai eu une vingtaine d'années après la vidéo (milieu des années 90) pendant 8 ans je crois. Elle avait entre 55 et 60 ans. Je ne sais plus exactement.Gérard a écrit :Ah ok, elle faisait très peur à l'époque et prenait les meilleursEric.B a écrit :merci pour la réponse. J'étais dans la classe d'Aurélia Spadaro...
Tu devais avoir un super niveau nom
Merci pour la vidéo. J'y suis tombé dessus un jour par hasard. J'ai compris pas mal de choses en la regardant par rapport à son enseignement et sa façon d'être.Gérard a écrit :Souvenir souvenirEric.B a écrit :merci pour la réponse. J'étais dans la classe d'Aurélia Spadaro...
http://www.ina.fr/video/RAC00003374/une ... te.fr.html