Le cauchemar
- pjtuloup
- Pratique du violon : 43
Le cauchemar
J'ai fait quelquefois le cauchemar suivant: je suis en train de jouer et puis tout d'un coup le violon commence à se déglinguer, des pièces prennent du jeu, voire se défont carrément et je fais des efforts démesurés pour continuer à jouer en maintenant tout en place...
Et vous, votre cauchemar favori ?
Et vous, votre cauchemar favori ?
-"C'est quoi cette note ?" -"C'est pas moi, M'sieur, c'est le chat !" -"Justement!" (Authentique)
- pjtuloup
- Pratique du violon : 43
Re: Le cauchemar
Excellent ! Mais j'ai fait ce cauchemar bien avant que Ebay existât !♫♫♫ a écrit :on vous avez dit de pas acheter de violon sur ebay
-"C'est quoi cette note ?" -"C'est pas moi, M'sieur, c'est le chat !" -"Justement!" (Authentique)
- jépadçon
- Généreux donateur
- Has thanked : 185 times
- Been thanked : 217 times
Moi, je suis dans une salle de concert, j´ai remêché l´archet du soliste, la mèche saute (taquet de tête) pendant le concert, et tout le monde se tourne vers moi! 

- samuel
- Pratique du violon : 0
- Been thanked : 1 time
l'ame qui transperce le fond et tout le bignou qui s'affaisse dans un grand crac pour finir en un beau tas d'alumettes. 

- Fifounette
- Pratique du violon : 14
Plusieurs types de scénarios .... du genre je dois monter sur scène pour jouer et là .... j'oublie tout je ne sais pas ce que je fais là je ne sais même plus ce que je dois jouer ...
Ou : j'arrive sur scène et là je m'aperçois que je n'ai pas mon violon en main...
et le PIRE : j'arrive sur scène et je commence et là je vois que tout le monde me regarde bizarrement, je baisse les yeux et je vois que je suis à poil ...
Anxieuse, vous dites ??? noon si peu !
Ou : j'arrive sur scène et là je m'aperçois que je n'ai pas mon violon en main...
et le PIRE : j'arrive sur scène et je commence et là je vois que tout le monde me regarde bizarrement, je baisse les yeux et je vois que je suis à poil ...
Anxieuse, vous dites ??? noon si peu !
- pierre
heu, tu veux pas nous rappeler brièvement tes prochaines dates de concert ?Fifounette a écrit :j'arrive sur scène et je commence et là je vois que tout le monde me regarde bizarrement, je baisse les yeux et je vois que je suis à poil ...

- Pif-paf
- Krystof
- Pratique du violon : 10
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Heu...Calmes toi Pierre; se passe dans le monde oniriquepierre a écrit :heu, tu veux pas nous rappeler brièvement tes prochaines dates de concert ?Fifounette a écrit :j'arrive sur scène et je commence et là je vois que tout le monde me regarde bizarrement, je baisse les yeux et je vois que je suis à poil ...![]()

Par contre c'est intéressant Foufounette; excuses moi, Fifounette, tu rêves souvent de t'exhiber comme ça?
Le monde et le Soi sont un et parfait
- Fifounette
- Pratique du violon : 14
Comme prévu, c'est uniquement le dernier sujet de rêve qui vous intéresse ... Pour ce qui est du pseudo, c'est ainsi que m'appelaient mes amis quand j'avais 14 ans (et je donnerais cher pour pouvoir le changer à présent !!) . Sinon non je ne rêve jamais de m'exhiber, ça ne m'est arrivé que cette fois-là et c'était la veille d'un exam je pense que je devais être tellement stressée que l'inconscient en a rajouté une bonne dose lol !
Sinon un autre cauchemar qui me revient là qui était super bizarre aussi c'était avant un concert tout le monde m'attendait pour jouer mais en fait j'étais là mais personne ne semblait me voir, je m'agitais devant tout le monde je criais, mais les gens étaient tous là "mais qu'est-ce qu'elle fout où elle est là c'est à elle !!" . Trop crispant aussi !
Sinon un autre cauchemar qui me revient là qui était super bizarre aussi c'était avant un concert tout le monde m'attendait pour jouer mais en fait j'étais là mais personne ne semblait me voir, je m'agitais devant tout le monde je criais, mais les gens étaient tous là "mais qu'est-ce qu'elle fout où elle est là c'est à elle !!" . Trop crispant aussi !
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Il faut prendre ça d'un point de vue symbolique...
On se calme, les mecs !

On se calme, les mecs !

Moderato ma non troppo
- pierre
ha mais exactement ! c'était le côté symbolique qui m'intéressait, je voulais savoir si elle jouait un vendredi 13 par exemple, tu vois ? ou un 25 décembre, rien à voir avec le monde à Nirique, le symbole c'est le symbole, je vois vraiment pas ce qui peut intéresser d'autre s'pas ?Malkichay a écrit :Il faut prendre ça d'un point de vue symbolique...![]()

(par contre c'est sûr que l'autre cauchemar, celui où elle est transparente, est vachement moins symbolique...)
- Pif-paf
- pierre
- Pif-paf
- pierre